9 DMP au banc d'essai
L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.
Je m'abonne- Nom de la solution : DMP Makazi (la plateforme "deuxième génération" est lancée le 12 septembre 2016)
- Nombre de clients : 25 clients, dont Engie, Weekendesk, BNP Paribas Personal Finance et Mondial Assistance
- Coût : À partir de 2 250 € par mois, en fonction du volume de contacts CRM, de l'écosystème du client, du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités demandées. Deuxième pack à 4 950 € par mois.
- Éléments différenciants :
- Capacité à déployer rapidement la DMP et les campagnes marketing (J +1 après la pose de tags)
- Algorithmes autoapprenants et prédictifs disponibles en natif, pour améliorer le ciblage
- Fiche individuelle de contact, récapitulant toutes les interactions entre un client et la marque
- Hébergement et traitement sécurisé des données en Europe
Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"