En ce moment En ce moment

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Makazi, rapide à déployer

- Nom de la solution : DMP Makazi (la plateforme "deuxième génération" est lancée le 12 septembre 2016)

- Nombre de clients : 25 clients, dont Engie, Weekendesk, BNP Paribas Personal Finance et Mondial Assistance

- Coût : À partir de 2 250 € par mois, en fonction du volume de contacts CRM, de l'écosystème du client, du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités demandées. Deuxième pack à 4 950 € par mois.

- Éléments différenciants :

- Capacité à déployer rapidement la DMP et les campagnes marketing (J +1 après la pose de tags)

- Algorithmes autoapprenants et prédictifs disponibles en natif, pour améliorer le ciblage

- Fiche individuelle de contact, récapitulant toutes les interactions entre un client et la marque

- Hébergement et traitement sécurisé des données en Europe

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"


Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Malgré le contexte international, le fournisseur de paiement Checkout.com boucle une levée de fonds record de 150 millions de dollars (environ [...]