En ce moment En ce moment

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
TagCommander et la librairie de "connecteurs"

Nom de la solution : TagCommander ENGAGE - début de commercialisation en juin 2015

Nombre de clients : 18, dont Crédit Mutuel Nord Europe, Nestlé Suisse, Promod, Nocibé, Sushi Shop, Undiz, Groupe Chantelle

Coût : budget variant de 50 K à 150 K euros annuel, selon l'audience du site

Eléments différenciants :

- DMP First Party, avec un module 2nd Party Data

- Moteur de réconciliation d'ID (cross-devices, on/off)

- Ergonomie orientée métier

- Librairie de connecteurs liés au premier métier de Tag Management

- Conformité aux réglementations de la CNIL, hébergement des données en France, et audits de sécurité fréquents.

Floriane Salgues

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet