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Le parcours d'achat omnicanal avec le Cegid Innovation Store

Publié par Dalila Bouaziz le

Le Cegid Innovation Store, installé au siège même du Groupe à Lyon, met en scène la digitalisation du parcours client et du point de vente. Découvrez en images les points clés de ce magasin digitalisé.

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La vitrine interactive : créer du contenu digital

"La vitrine est le premier point de contact entre l'enseigne et le client, aussi en créant du contenu digital sur celle-ci vous avez la possibilité de créer de l'interactivité", indique Florian Peyruseigt, responsable du Cegid Innovation Store. L'idée est que lors de la fermeture du point de vente, le client puisse avoir accès aux informations produits : catalogue, descriptif des articles, avis des utilisateurs...

Autre intérêt d'une vitrine interactive, la possibilité de compter les flux grâce à un capteur. "Vous pouvez ainsi tracker à l'intérieur du magasin les zones froides et les zones chaudes pour réajuster votre boutique et obtenir ainsi de meilleures ventes", note Florian Peyruseigt.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

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