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Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week

Publié par José Roda le

Du 12 au 14 septembre 2016, à Paris expo Porte de Versailles, se tiendra la deuxième édition de la Paris Retail Week. Véritable grand-messe du cross canal en Europe, cette édition est marquée par le rapprochement avec le salon Equipmag. De quoi faire le plein d'innovations ! Tour d'horizon.

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Loastest de Netvigie : des tests de charge sur votre site

Avec Loadtest, vous pourrez sur la base d'un scénario utilisateur, simuler une importante hausse de trafic sur un site internet. Cette solution " clé en main " permet d'effectuer un test de montée en charge, pour vous assurer que votre site saura répondre présent en cas de pic d'activité. Loadtest de Netvigie fournit des informations sur la capacité de charge de votre plateforme, ainsi qu'une analyse des points de rupture à chaque étape de vos scenarii pour déterminer les améliorations à apporter.

Localisation : Stand 2.2 B009

Email Remarketing Post-Purchase de SaleCycle : Fidélisez !

En analysant le comportement des consommateurs, Email Remarketing Post-Purchase de SaleCycle cible les consommateurs avant et pendant l'acte d'achat, afin de faciliter les contacts après l'acte d'achat. Cross-sell, up-sell, réassort, questionnaires de satisfaction, cette solution est taillée pour prolonger la relation avec les clients.

Localisation : Stand 2.2 D015

Mr Robot de Content Square

En s'appuyant sur le machine Learning, ContentSquare propose une nouvelle fonctionnalité pour décrypter les parcours utilisateurs. Mr Robot est un être hybride à l'allure bienveillante qui suggère des recommandations opérationnelles pour accompagner les équipes marketing dans l'optimisation et l'amélioration de la navigation de leurs clients.

Localisation : Stand 2.2 C045

One Stock de Devatics : L'anti-rupture de stocks !

La solution OneStock de Devatics agrège les stocks des canaux de vente digitaux et physiques pour rendre tous les produits disponibles en ligne, même en fin de saison lorsque ceux-ci sont disséminés à travers le réseau retail. Le consommateur peut commander en ligne tout article indisponible dans le stock web et le recevoir dans les conditions habituelles, celui-ci étant expédié depuis un point de vente. De quoi lutter efficacement contre les indisponibilités de produits dans une dimension omnicanale !

Localisation : Stand 2.2 E042

Stand Up ! by Actito : Réactivez sans craindre la surpression

Selon Actito, jusqu'à 60% des contacts en base sont inactifs. Les annonceurs et e-commerçants doivent par conséquent tout mettre en oeuvre pour réactiver ces contacts et les inciter à consommer. C'est la vocation de Stand Up ! Cette innovation sollicite les contacts inactifs au moment exact où ils se connectent à internet en identifiant vos contacts inactifs dans son réseau partenaire et envoie vos messages à vos contacts identifiés lorsqu'ils sont connectés avec une promesse de 15% de taux d'ouverture.

Localisation : Stand 2.2 F045

Shopimind : redynamise vos newsletters

Le ciblage est réellement un enjeu majeur. La nouvelle fonction d'envoi de newsletters avec option de segmentation très poussée et pré-qualifiée de Shopimind génère automatiquement des listes prédéfinies pour gérer les segments. Avec l'AZ testing, jusqu'à 26 variantes différentes pourront être testées à chaque envoi, le tout générant des statistiques très détaillées.

Localisation : Stand 2.1 D073

Seenk Lab Wearing : Spécial Prêt-à-porter

Wearing est une solution technologique qui exploite le " cognitive computing " pour proposer au consommateur une interface capable de répondre directement aux questions qu'il se pose et de proposer des produits adaptés. L'interface est apprenante et prend en compte des données utilisateurs multiples : budget, morphologie, historique d'achat et de navigation... L'application permet à l'utilisateur de poser ses propres questions en langage naturel, qu'elles soient génériques, contextuelles ou par associations.

Localisation : Stand 2.2 G045

Search Powered Audiences de Quantcast

Cibler les internautes en display à partir de mots clés, telle est la vocation de Search Powered Audiences. Pour ce faire, Quantcast récupère en temps réel des datas anonymes sur le comportement des internautes provenant de plus de 100 millions de destinations web. Ces données sur le comportement en ligne (incluant le Search) sont exploitées pour déterminer un groupe de mots clés correspondant au segment d'audience souhaité par l'annonceur. De quoi permettre aux directions marketing d'atteindre leurs consommateurs avec une précision jamais égalée jusqu'à présent.

Localisation : Stand 2.2 C047

Email Retargeting d'Eperflex

Avec la solution d'email (re)targeting d'Eperflex, vous disposerez de nouveaux scénarios de reciblage : Alerting prix, Alerting Stock, Alerting mixte. Ces reciblages s'imbriquent dans les scénarios de retargeting déjà existants (HP, produit, catégorie et panier). Les alertes se déclenchent lorsqu'un produit consulté en amont par un internaute subit une baisse de prix de X% ou lorsque celui-ci revient en stock. Tout est géré automatiquement via les flux produit des annonceurs.

Localisation : Stand 2.2 B010

Akeneo PIM 1.6 Custom Audience

Akeneo édite une solution PIM - Product Information Management. La version 1.6, qui sera lancée en septembre, intègre une fonction "Export Builder" très intuitive et permet à ses utilisateurs de gagner en productivité. Disponible en version communautaire et en version Enterprise, Akeneo PIM se distingue par son modèle open source qui offre personnalisation et scalabilité à ses utilisateurs.

Localisation : Stand 2.1 F074

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José Roda

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