Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week

Publié par José Roda le

Du 12 au 14 septembre 2016, à Paris expo Porte de Versailles, se tiendra la deuxième édition de la Paris Retail Week. Véritable grand-messe du cross canal en Europe, cette édition est marquée par le rapprochement avec le salon Equipmag. De quoi faire le plein d'innovations ! Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Email Remarketing Post-Purchase de SaleCycle : Fidélisez !

En analysant le comportement des consommateurs, Email Remarketing Post-Purchase de SaleCycle cible les consommateurs avant et pendant l'acte d'achat, afin de faciliter les contacts après l'acte d'achat. Cross-sell, up-sell, réassort, questionnaires de satisfaction, cette solution est taillée pour prolonger la relation avec les clients.

Localisation : Stand 2.2 D015

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet