Rassurer les internautes grâce aux labels de confiance

Publié par Stéphanie Marius le

Les labels décernés par des organismes indépendants ou institutionnels améliorent l'indice de confiance des internautes et garantissent la fiabilité et la qualité de service des webmarchands. Google concurrence ces programmes pour un prix modique mais avec des critères d'exigence très poussés.

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Le Labelsite de la Fevad

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance accorde le label Labelsite aux webmarchands partenaires qui respectent une charte composée de 27 règles. Les vendeurs s'engagent à respecter la réglementation en vigueur, notamment en ce qui concerne la protection des données personnelles. Les webmarchands doivent exercer leur activité depuis au moins un an. Tarif pour l'examen du dossier et un an d'habilitation: 1000 euros HT.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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