En ce moment En ce moment

16 start-up innovantes du E-commerce One to One [1/3]

Publié par Floriane Salgues le

One to One Monaco, le rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce met l'accent sur la découverte. Zoom sur cinq des 16 start-ups sélectionnées dans l'espace "innovation corner" de l'événement, du 22 au 24 mars 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
Admo.tv, optimisateur de campagnes TV et radio

Admo.tv se présente comme la plateforme d'analytics TV et radio "de référence". La start-up propose aux annonceurs de mesurer, et d'optimiser, l'impact de leurs investissements publicitaires offline sur le trafic et la conversion de leur site Web. Sa technologie : de la reconnaissance vidéo en temps réel associée à un système de tracking propriétaire, avec une fiabilité de mesure de 99 %. Admo.tv compte plus de 100 clients - Dentsu, Havas, Allianz, Ford, Meetic, Le Lynx, Center Parcs, notamment - et environ 500 campagnes analysées, dans 8 pays européens. Sa promesse ? Une augmentation moyenne du ROI de 30 % entre deux campagnes. Admo.tv a levé 1,5 million d'euros, en juillet 2016.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Les clients de Banque Casino bénéficient depuis le 22 novembre 2019 de la solution de paiement mobile Apple Pay. Elle sera prochainement disponible [...]