16 start-up innovantes du E-commerce One to One [1/3]

Publié par Floriane Salgues le

One to One Monaco, le rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce met l'accent sur la découverte. Zoom sur cinq des 16 start-ups sélectionnées dans l'espace "innovation corner" de l'événement, du 22 au 24 mars 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
Channel Pilot, gestionnaire de catalogues produits

Channel Pilot est un outil SaaS, créée en 2012. La solution offre aux e-marchands une plateforme de gestion et de référencement de leurs catalogues produits sur plus de 2000 réseaux internationaux : comparateurs de prix, places de marché, réseaux sociaux ou, encore, réseaux d'affiliation. Channel Pilot propose également d'analyser la performance des produits et d'optimiser les prix en fonction des canaux. La solution se complète d'un module d'analyse des prix du marché et d'un service de "Dynamic Pricing". La société compte plus de 1 200 clients et plus de 30 % des 1500 e-boutiques d'Europe.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet