16 start-up innovantes du E-commerce One to One [1/3]

Publié par Floriane Salgues le

One to One Monaco, le rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce met l'accent sur la découverte. Zoom sur cinq des 16 start-ups sélectionnées dans l'espace "innovation corner" de l'événement, du 22 au 24 mars 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hubware, facilitateur de chatbots

Hubware met à disposition des e-commerçants, via sa plateforme SaaS, les infrastructures et services nécessaires au déploiement des fameux chatbots par SMS, Facebook Messenger ou via une page Web. Grâce aux robots d'Hubware, la gestion des pics de demandes clients - soirs, week-ends, et saisonnalité - est facilitée en temps réel. Dotés d'intelligence artificielle, ces agents conversationnels s'améliorent constamment par l'échange avec les clients. Créé en avril 2016, Hubware assure plus de 30 % de demandes clients pris en charge par l'assistance digitale.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet