16 start-up innovantes du E-commerce One to One [3/3]

Publié par Floriane Salgues le

Les start-ups sont à l'honneur du rendez-vous One to One Monaco, du 22 au 24 mars 2017. Présentation de six pépites sélectionnées dans l'espace "Innovation".

Je m'abonne
  • Imprimer
Databerries, générateur de trafic en points de vente

Databerries se présente comme une solution de marketing mobile génératrice de trafic en points de vente. La start-up s'appuie sur l'historique des lieux visités par 10 millions de mobinautes en France pour identifier les prospects d'une enseigne. Puis, utilise ces données de géolocalisation - croisées avec un mapping des points de ventes - afin de les cibler avec des publicités personnalisées sur leurs Smartphones et de mesurer les visites générées en magasin. Co-fondée en 2014 par des anciens de Google, de Criteo, et un serial entrepreneur dans le mobile, la start-up a levé 1,7 millions d'euros en décembre 2015.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet