16 start-up innovantes du E-commerce One to One [3/3]

Publié par Floriane Salgues le

Les start-ups sont à l'honneur du rendez-vous One to One Monaco, du 22 au 24 mars 2017. Présentation de six pépites sélectionnées dans l'espace "Innovation".

Je m'abonne
  • Imprimer
Wynd, l'interface du commerce connecté

Wynd est une solution logicielle en mode SaaS, conçue pour répondre aux problématiques du commerce connecté en point de vente et en mobilité. La technologie gère ainsi l'ensemble des parcours, de la prise de commande au paiement, en passant par la fidélité et la gestion des stocks ; et ce, en omnicanal in-store et out-store. Le siège des marques et les points de vente disposent donc d'une interface unique, intégrable aux ERP et aux outils SI déjà existants. En novembre 2016, la start-up a levé 30 millions d'euros auprès d'Orange Digital Ventures et de Sodexo.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet