En ce moment En ce moment

3 tendances repérées au MWC 2019

Publié par Barbara Haddad le

Le Mobile World Congress (MWC) vient d'ouvrir ses portes, l'occasion de découvrir les dernières avancées technologiques en matière de smartphone, d'IOT et l'arrivée de la 5G.

Je m'abonne
  • Imprimer
La 5G au centre des attentions

Les tests et premiers déploiements se multiplient autour de la 5G. Samsung a ainsi été le premier à présenter son Galaxy S10 5G suivi de Xiami et OnePlus, notamment. HTC vient également de dévoiler un hotspot mobile, le "5G Hub". Conçu à destination tant des professionnels que des particuliers, l'objectif est de pouvoir profiter d'une vitesse d'accès inédite aux contenus et de pouvoir connecter jusqu'à 20 utilisateurs au hub. "Avec l'émergence de la 5G, les utilisateurs seront en attente d'expériences révolutionnaires. Pour s'inscrire dans ce nouveau mode de vie intelligent, Huawei Consumer BG a enrichi son écosystème avec le lancement de nouveaux produits intelligents pour répondre à tous les scénarios de la vie quotidienne. Nous ferons tout notre possible pour apporter la meilleure connectivité aux utilisateurs, aux bureaux et aux foyers, en offrant une expérience quotidienne intelligente, unique au monde, grâce à la 5G", confirme Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG. Pour autant, en France, posséder un smartphone doté de 5 G ne devrait pas être utile avant 2020, le temps que l'Arcep libère les bandes de fréquence (appel à candidature en 2019).

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet