Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Zalando PlayDay : une journée dans les coulisses du géant de la mode en ligne

Publié par Charlotte Marchalant le

L'acteur allemand a organisé, le 18 mars dernier, une journée de rencontre avec ses collaborateurs clés dans ses locaux berlinois. L'occasion de quelques confidences sur les thèmes qui font l'actualité de Zalando : data, mobile, personnalisation... Bilan en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le mobile avant tout

Si la conversion se fait encore majoritairement via desktop, le mobile - smartphones et tablettes - représente désormais 60% du trafic sur Zalando. Un chiffre qui justifie l'affirmation de la société d'être "mobile first". "Nous assistons à une ruée des consommateurs sur le mobile. Pour nous, cela implique une chose : tout doit être très simple et très rapide" commente Nuzhat Naweed, Head of product and engineering chez Zalando.


Charlotte Marchalant

Charlotte Marchalant

Rédactrice stagiaire

Intrinsèquement curieuse, j’aime notamment fouiller l’actualité internationale à la recherche d’initiatives nouvelles. Intérêts particuliers : l’innovation [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]