Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de l'édition du Connected day à Lille, rassemblant 700 dirigeants experts du commerce de demain.
Je m'abonneKairos fait revenir les visiteurs non-acheteurs
Lancée en 2015, Kairos -abonnement par point de vente- crée des segments d'utilisateurs en fonction des lieux physiques qu'ils visitent et calcule le ROI des campagnes drive-to-store d'annonceurs, grâce aux beacons, "offrant une fiabilité à 100%", indique la start-up.
Cette solution a pour objectif de "redonner le pouvoir aux retailers en leur donnant le contrôle des données issues du monde physique" afin qu'ils puissent avoir plus de transparence dans leurs investissements média.
La solution détecte uniquement les utilisateurs ayant donné leur accord pour accéder à leurs données de localisation. Kairos s'est vu décerner le Prix de la jeune pousse lors du Connected Day, ce jeudi 23 novembre.