Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Zoom sur le Village Start-Up de la Paris Retail Week (2/3)

Publié par Stéphanie Marius le

Webtesting, 4D, authentification sans mot de passe... Suite de la visite des jeunes pousses innovantes rencontrées durant la Paris Retail Week.

Je m'abonne
  • Imprimer

Reech enrichit la relation entre annonceurs et influenceurs

Reech et sa technologie propriétaire Reech Intelligence analysent les profils d'influenceurs et recommandent aux entreprises les plus adaptés à leur recherche via un algorithme. La solution quantifie l'audience touchée et le nombre de conversions réalisées. L'entreprise possède une communauté de 9000 influenceurs opt-in. La start-up compte parmi ses clients I Love Events, Alice's Garden et Warner Bros. Cofondateurs: Guillaume et maxime Doki-Thonon.

Ses ambitions: "Nous continuons notre expansion en France et cherchons à recruter à 10 nouveaux talents sur les 6 prochains mois. Nous recherchons aussi des partenaires en Europe pour développer notre offre sur de nouveaux marchés."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]