Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierSécurité, hébergement, crash test... gérer les pics d'activité de fin d'année

Publié par José Roda le

3 - Les acteurs principaux

Pour bien préparer votre site web, vous devez d'abord en connaître les limites, les faiblesses et les forces.

  • Imprimer

Quel que soit l'angle sous lequel?vous aborderez l'enjeu de?la disponibilité absolue de votre site de vente en ligne, tout commence et tout finit par un test en?charge. Vous allégez les fiches, produits, limitez l'impact des médias sur la bande passante via de la mise en?cache, désactivez les fonctionnalités périphériques pour stabiliser le site... Il?faudra systématiquement mettre le site à l'épreuve pour identifier quand les leviers susceptibles de lui faire tenir la charge devront être activés. Que vous optiez pour des logiciels payants ou open source, ou pour des agences spécialisées, vous trouverez dans notre tableau une liste d'acteurs qui vous permettront de bien vous préparer.


* Liste non exhaustive.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]