En ce moment En ce moment

L'e-recrutement débarque sur les sites emarketing.fr, actionco.fr, relationclientmag.fr et ecommercemag.fr

Publié par JULIEN LEPONT le

Une rubrique emploi dédiée aux cadres du middle management des fonctions marketing, commerciales, e-commerce est disponible sur les sites actionco.fr, e-marketing, relationclientmag.fr et e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les sites d'information spécialisés emarketing.fr, actionco.fr, relationclientmag.fr, ecommercemag.fr se mettent à l'heure de l'emploi. Depuis le 5 novembre, une rubrique emploi dédiée aux cadres du middle management des fonctions marketing et commerciales est accessible sur les quatre sites d'information. L'internaute y trouvera des offres d'emploi de responsable marketing direct ou opérationnel, directeur des ventes, responsable grands comptes, responsable e-commerce, responsable centre d'appels, etc. Il pourra par ailleurs publier un “CV flash”. Pour ce dernier, l’anonymat est la règle : ainsi, les entreprises sont mises en contact avec les candidats par l'intermédiaire du gestionnaire des sites.

Jusqu’au 31 décembre, les offres comme les mises en relation sont gratuites. Au-delà, il en coûtera aux annonceurs 300 € HT par annonce (coût forfaitaire pour 2 mois de parution). Ce tarif inclus 25 mises en relation avec les candidats ayant publié un CV flash.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet