En ce moment En ce moment

Coliday, la marque e-commerce de Top Chrono

Publié par le - mis à jour à
Coliday est la marque d'e-commerce de Top Chrono.
Coliday est la marque d'e-commerce de Top Chrono.

À la fois coursier et e-logisticien, Top Chrono souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday, entièrement dédiée à son activité d'e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis quatre ans, Top Chrono avait, vissées sur sa tête, deux casquettes : celle de coursier et celle d'e-logisticien. Fin 2011, son activité d'e-commerce atteignait un demi million de colis livrés. Aussi, la société souhaite aujourd'hui distinguer ses deux pôles d'activité en créant la marque Coliday by Top Chrono entièrement dédiée à son activité e-commerce.

Top Chrono avait lancé en 2008 une offre de services de livraison adaptée pour les sites marchands B to B ou B to C, le "Super Express", à savoir la commande livrée le jour même ou sur rendez-vous en délais convenus. En 2011, l'entité basée à Antony a géré plus de 350 000 colis pour d'importants acteurs du e-commerce en 2011 (Pixmania, Fnac.com, Cdiscount, libraire en ligne…) et, depuis novembre 2011, propose ces mêmes services à Marseille et à Lyon.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet