Recherche
Se connecter

MooznBuy.com : la quête du produit par le prix

Publié par le | Mis à jour le
MooznBuy.com : la quête du produit par le prix

Lancé en version bêta, MooznBuy.com permet à l'internaute de trouver un produit en fonction d'un budget donné, parmi 30 millions de références et 130 sites d'e-commerce.

  • Imprimer

MooznBuy.com se positionne comme un site d'aide à l'achat, permettant à l'internaute de réaliser des achats en fonction du budget qu'il s'est fixé. Le site a l'apparence d'un moteur de recherche sur lequel apparait deux modules : le premier permet d'indiquer le produit recherché, et le second, le budget que l'utilisateur souhaite allouer à cet achat.

Une fois ces données entrées, le moteur de recherche présente les trois résultats qu'il détecte comme étant les plus proches du prix demandé. Et ceci, parmi plus de 30 millions de références et 130 sites d'e-commerce.

S'il le souhaite, l'internaute peut consulter les trois produits un peu au-dessus ou en-dessous de son budget initial, afin d'élargir son choix. Disponible pour le moment en version beta, le site permet de rechercher des articles parmi de nombreux univers tels que la high-tech, l'électroménager, ou encore la décoration et la puériculture.

Pour son fondateur, Olivier Karsenti (ex-Pixmania), "MooznBuy n'est ni un comparateur, ni un marchand en ligne, mais une aide pour l'e-commerce et le retail".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet