Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes ambassadrices organisent, chez elles, une soirée shopping avec une Box@Home et les 100 articles-phares de la collection.

Je m'abonne
  • Imprimer

MyDressing@Home permettra à 10 clientes ambassadrices d'organiser chez elles une soirée shopping avec les produits La Redoute. Ces ambassadrices recevront une Box MyDressing@Home avec catalogues, playlist, invitations, goodies... A elles ensuite de fixer la date et d'inviter leurs réseaux.

Le jour J, elles recevront à la maison un dressing des 100 pièces phares de la collection Automne-Hiver 2014. Des vêtements, des accessoires des marques de La Redoute : Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément. Et les pièces exclusives des créateurs de la saison (Jacquemus, ba&sh).

La vente en réunion ou directe est en France en plein développement (lire nos derniers articles sur ce thème ici et )

Laredoute.fr est le 1er site d'achats d'habillement et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. En 2013, Internet a représenté plus de 85% du chiffre d'affaires France de la marque. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans 26 pays.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande