En ce moment En ce moment

La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home

La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes ambassadrices organisent, chez elles, une soirée shopping avec une Box@Home et les 100 articles-phares de la collection.

Je m'abonne
  • Imprimer

MyDressing@Home permettra à 10 clientes ambassadrices d'organiser chez elles une soirée shopping avec les produits La Redoute. Ces ambassadrices recevront une Box MyDressing@Home avec catalogues, playlist, invitations, goodies... A elles ensuite de fixer la date et d'inviter leurs réseaux.

Le jour J, elles recevront à la maison un dressing des 100 pièces phares de la collection Automne-Hiver 2014. Des vêtements, des accessoires des marques de La Redoute : Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément. Et les pièces exclusives des créateurs de la saison (Jacquemus, ba&sh).

La vente en réunion ou directe est en France en plein développement (lire nos derniers articles sur ce thème ici et )

Laredoute.fr est le 1er site d'achats d'habillement et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. En 2013, Internet a représenté plus de 85% du chiffre d'affaires France de la marque. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans 26 pays.



Je m'abonne
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet