Showroomprive.com génère 12% de son chiffre d'affaires sur mobiles

Publié par le | Mis à jour le

Le site de ventes privées a réalisé près de 12% de son chiffre d'affaires global, depuis les terminaux mobiles. Il ambitionne d'atteindre 2 millions d'euros de CA depuis ce canal de vente, sur la période de Noël 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Showroomprive.com vient de passer un cap important. Désormais, le site de ventes privées réalise un chiffre d'affaires depuis les terminaux mobiles de près de 12% de son CA global (soit environ 20 millions d'euros). Et cela, huit mois à peine depuis le lancement de ses applications. Le panier moyen de ce canal de vente s'élève à 50 euros, soit quasiment celui du site Internet (56 euros).

Pour Noël, le fondateur du site Thierry Petit, espère bien booster ses ventes grâce aux mobiles, misant notamment sur "la praticité du fait de pouvoir commander n’importe où, et grâce à des applications de plus en plus ergonomiques." Il ambitionne ainsi un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros pour le mobile sur la période de Noël 2011.


 

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet