Showroomprive.com recrute 130 collaborateurs d'ici 2012

Publié par Gaël Lombart le

Le spécialiste de la vente privée est à la recherche de profils variés afin de soutenir son développement à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Showroomprive.com annonce un renforcement de ses effectifs pour soutenir son développement à l’international. Désormais présente en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie et à la fin de l’année en Belgique et aux Pays-Bas, la société table sur le recrutement de plus de 130 collaborateurs d’ici 2012, le site en comptant actuellement 250. “Un rythme très dense”, souligne l'entreprise, “à l’image de la croissance du chiffre d’affaires de Showroomprive.com, en augmentation de 70 % en 2010 par rapport à l’année précédente”.

Environ 85 % des postes proposés par Showroomprive.com sont des CDI. La société est à la recherche de profils variés : traffic managers, acheteurs, chargés de contrôle transaction, business developpers, chargés de vente, coordinateurs des ventes, chargés de clientèle. Les candidats bilingues, anglais, espagnol ou italien sont vivement recherchés, indique le spécialiste de la vente privée, par ailleurs tout autant intéressé par des profils juniors que des seniors. Le site souhaite aussi faire appel à des étudiants pour occuper des postes en marketing et RH, en stage et en alternance.

Tous les postes sont à pourvoir au siège de Showroomprive.com, basé à la Plaine-Saint-Denis. Pour postuler, les candidatures sont à envoyer à : rh@showroomprive.com.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !