En ce moment En ce moment

Surinvitation.com s'allie à VIPventa et Born4shop

Publié par Martine Fuxa le

En signant un accord avec des partenaires espagnol et italien, Surinvitation.com participe à une plateforme européenne de ventes privées disponible auprès du grand public.

Je m'abonne
  • Imprimer

Surinvitation.com, VIPventa et Born4shop se rapprochent en créant une alliance baptisée "E-Brands Sales Alliance". Ce partenariat est présenté comme l’occasion d’asseoir une dynamique de développement international. Et cela en capitalisant sur une démarche globale en amont, et sur des actions locales, adaptées en fonction des habitudes de consommation des 5 pays couverts. Via ce rapprochement, Surinvitation.com, seul des trois partenaires à proposer des ventes sur tous les univers de la consommation, donnera à Born4shop et VIPventa l’opportunité d’étendre leurs offres au-delà du secteur de la mode.
Un comité de direction de E-Brands Sales Alliance a été constitué autour des directeurs généraux de chaque portail : Marc Morel, de surinvitation.com, David Ducos de VIPventa.com et Gionata Tedeschi de Born4shop.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet