Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition

Publié par Catherine Heurtebise le
Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition

Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de leurs marques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Faire ses courses pour le Téléthon. À travers ce principe simple, depuis 21 ans, le Téléthon en hypermarchés ("l'autre" Téléthon), créé et développé depuis 21 ans par Circular France, spécialiste de la communication terrain, récolte des dons pour l'Association française contre les myopathies.

Les 3 et 4 décembre prochains, la 22e édition réunira 7 groupes industriels et 16 de leurs marques au travers de 310 hypermarchés (Auchan, Carrefour, Géant, E.Leclerc, Cora et Hyper U) et 3 sites de shopping en ligne (www.chronodrive.com, www.telemarket.fr et www.ooshop.com). Par ailleurs, 180 écoles sont partenaires de l'opération (qui mobilise près de 7000 personnes). En magasins, une équipe d'animation invite à choisir les marques partenaires pour des achats solidaires et utiles.

Chaque marque s'engage à reverser au Téléthon entre 12 et 18% du prix de vente des produits achetés par les consommateurs. En 2009, grâce à ces achats, les marques ont reversé 560000 euros à l'AFM. Plus de 11,5 millions d'euros ont été récoltés depuis 1989. 

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page