Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Véhiposte lance son site e-commerce de véhicules d'occasion dédié aux associations

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Véhiposte lance son site e-commerce de véhicules d'occasion dédié aux associations

La filiale du Groupe La Poste Véhiposte lance sur son site Lesoccasionsvehiposte.fr, une nouvelle plateforme de ventes en ligne de véhicules d'occasion à destination des associations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau site de vente en ligne, Lesoccasionsvehiposte.fr, propose essentiellement des véhicules de 6 ans ou plus, utilitaires (fourgon, citadines et compactes). Des photos permettront aux acheteurs de visualiser l'état des carrosseries et des intérieurs, ainsi les associations n'auront plus besoin de se déplacer pour voir des véhicules. Les ventes se feront en fonction de l'ordre d'arrivée des demandes de réservation, selon le principe du "premier à cliquer = premier servi".

Une solution de livraison des véhicules achetés sera proposée aux associations avec des tarifs négociés par Véhiposte qui seront en ligne sur le site, ainsi qu'une possibilité de souscription d'une extension de la durée de la garantie.

"Par ce site, les associations ont accès à une offre de véhicules à prix fixes et sans frais de vente. Tous les véhicules ont un contrôle technique de moins de 6 mois, un historique d'entretien, une préparation, un contrôle des éléments de sécurité et une garantie de 3 mois couvrant le moteur, la boîte de vitesses et le pont", explique Patrick Grondin, directeur d'exploitation et des ventes de véhicules d'occasion de Véhiposte.

Deux événements à venir en mai et juin

Deux ventes sont programmées sur les semaines du 16 au 20 mai 2016 et du 20 au 24 juin 2016. Les catalogues seront consultables pendant 3 jours, et les véhicules en vente pendant 2 jours.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page