Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement … Une conférence E-commerce Le magazine

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Se développer à l'international - Stratégie, financement, déploiement … Une conférence E-commerce Le magazine

Ne manquez pas le 26 mars prochain, la conférence E-commerce le magazine aux côtés de l'Acsel, Blablacar, Evaneos, PriceMinister, Vente-privée.com et bien d'autres.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette journée de conférence vous permettra de faire un état des lieux de la situation actuelle du marché de l’e-commerce au-delà de nos frontières, d’adapter votre stratégie commerciale pour vous lancer à l’international.

Des tables rondes et des keynotes vous permettront d'échanger avec vos pairs et de partager la vision d'experts et de professionnels de l'e-commerce.

Avec la participation de Jean-Rémi Gratadour de l'Acsel, Jean-Michel Guarneri de Vente-privee.com, Philippe Mascaras de Médecine et Traditions - Régime Dukan, Frédéric Mazzela de Blablacar / Covoiturage.fr, Marc Ménasé de Meninvest, Véronique Mondollot de Compuware, Clément Salvaire de PHOTOBOX, Mathieu Staat de L'Occitane, Arnaud Vanpoperinghe de Tikamoon et bien d’autres.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.ecommercemag.fr

Pour plus d’informations :
Carine Pichant - 01 46 99 97 79 ou cpichant@editialis.fr

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet