Saint-Valentin : les opérations marketing les plus séduisantes en 2021

Publié par Floriane Salgues le

À chaque Saint-Valentin, les marques cherchent à séduire leurs consommateurs avec des opérations de communication dédiées à l'amour. Undiz, Interflora, Ulysse ou UberEats... Voici nos coups de coeur pour 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
La SPA ne veut que des "plans sérieux"

La Saint-Valentin ne concerne pas que les humains. La Société protectrice des animaux (SPA) lance sur son site Web et les réseaux sociaux une opération séduction, #SaintValentinSpa, pour favoriser l'adoption de 3000 animaux. L'association se place, comme toujours, du côté des animaux à la recherche d'un "plan sérieux" : charge aux humains, donc, de se faire adopter "pour la vie" en étant responsable - alors que 100 000 chiens et chats sont abandonnés chaque année.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet