Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.
Par Julien van der Feer
Quatre spots humoristiques ont été mis en ligne début avril. La campagne devrait durer deux mois.
Par Julien van der Feer
A terme, cette nouvelle marque devrait remplacer Caramail. Jubii offre notamment un service e-mail et permet aux [...]
Par Julien van der Feer
Le site marchand souhaite développer son offre VOD en 2007.
Par Julien van der Feer
Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était de quatre euros.
Par Julien van der Feer
Le groupe va faire bénéficier à ses clients son réseau de 118 000 sites affiliés.
Par Julien van der Feer
Cette campagne multicanal commencée le 22 avril dernier durera jusqu'au 3 juin prochain.
Par Julien van der Feer
Les sites PriceMinister Auto, 321 Auto, Autoevasion et Mixad ont désormais un positionnement harmonisé.
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle rubrique a pour vocation d'aider les lecteurs à mieux gérer leur carrière, leur argent ou leur [...]
Par Julien van der Feer
Nommée Plexus SharedHosting, cette nouvelle solution est assortie d'un engagement de haute disponibilité.
Par Julien van der Feer
Le site relooké dispose d'outils interactifs d'aide au choix. Les internautes qui contribuent au site sont [...]
Par Julien van der Feer
Le supermarché numérique dessert désormais toute la France grâce à un partenariat avec Chronopost.
Par Julien van der Feer
Plus de cent articles de mode, de souvenirs ou d'équipements de la maison sont proposés sur le site marchand de l'hôtel.
Par Julien van der Feer
En partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, le site marchand met à disposition des internautes des [...]
Par Julien van der Feer
Le site est spécialisé dans la vente de produits permettant de réaliser des économies d'énergie.
Par Julien van der Feer
L'enseigne lance l'e-ticket pour la vente des billets des Nuits de Fourvière.
Par Julien van der Feer
Les deux partenaires ont reçu le "Prix de l'Innovation Logistique" dans la catégorie "Prestation Logistique [...]
Par Julien van der Feer
La société a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 79 % par rapport à l'exercice précédent.
Par Julien van der Feer
Quatre mois après son lancement, le site de ventes privées dresse un premier bilan positif.
Par Julien van der Feer
Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 millions [...]
Par Julien van der Feer
Le voyagiste part à la conquête d'une cible plus large et déploie une campagne TV sur les chaînes hertziennes.
Par Julien van der Feer
La société a réalisé 3,81 millions d'euros en 2006. Un chiffre qui intègre les comptes de sa filiale espagnole.
Par Julien van der Feer
Ce rachat place l'entreprise dans le trio de tête des dix plus fortes audiences automobiles sur Internet en France.
Par Julien van der Feer
L'agence britannique Tangozebra, leader du Rich Media en Europe, vient renforcer DoubleClick, société spécialisée [...]
Par Julien van der Feer
La célèbre marque de chaussures André sera désormais présente sur le site de Sarenza.
Par Julien van der Feer
Le spécialiste du marketing interactif a réalisé 5,5 millions d'euros sur la période allant du 1er juillet au 31 [...]
Par Julien van der Feer
Le produit d'exploitation de la banque en ligne a augmenté de 70 % en 2006.
Par Julien van der Feer
Le portail lance également sa version Web 2.0 avec blogs vidéo et espaces personnalisables.
Par Julien van der Feer
Un nouvel outil, baptisé "panier économique", permet aux internautes de comparer les prix des marques nationales, [...]
Par Julien van der Feer
Le pure player raccourcit son nom et prévoit une croissance de 300 % en 2007.
Par Julien van der Feer
Cette version comprend de nouvelles fonctionnalités de recherche et inclut des annonces publicitaires.
Par Julien van der Feer
L'entreprise a remporté de nouveaux appels d'offres et fidélisé plus de 700 sites.
Par Julien van der Feer