Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

Recapitalisation en marche pour la Camif
Top 100 Ecommerce

Recapitalisation en marche pour la Camif

Par Julien van der Feer

Le protocole d'investissement dans la Camif signé avec la Maif et la Macif, pour un apport total de 18 millions d'euros, a été confirmé.

Yahoo! Go 2.0 débarque en version bêta
Techno & UX

Yahoo! Go 2.0 débarque en version bêta

Par Julien van der Feer

Ce logiciel téléchargeable facilite notamment la navigation des mobinautes.

Badiliz.fr choisit 1000mercis
Small business

Badiliz.fr choisit 1000mercis

Par Julien van der Feer

Pour le lancement du site de petites annonces Badiliz.fr, un jeu-concours a été mis en place et a généré un taux de transformation de plus de 50 %.

Google se met au vert
Talents

Google se met au vert

Par Julien van der Feer

L'entreprise vise la neutralité en termes d'émission de CO2 d'ici 2008.

Vente-privée.com cède 20 % de son capital à un fonds américain
Top 100 Ecommerce

Vente-privée.com cède 20 % de son capital à un fonds américain

Par Julien van der Feer

La manne financière de cession d'une partie de son capital devrait permettre à Vente-Privée de poursuivre son développement à l'étranger.

Le Figaro acquiert Ticketac.com
Top 100 Ecommerce

Le Figaro acquiert Ticketac.com

Par Julien van der Feer

Un des sites leaders de la billetterie de spectacles en ligne entre dans le giron du Figaro.

Perigot ouvre ses portes sur le Net
Retail

Perigot ouvre ses portes sur le Net

Par Julien van der Feer

L'enseigne se lance sur la Toile. Pour développer ce nouveau canal de vente, elle offre la livraison des produits en métropole à partir de 180 euros d'achat.

XiTi enregistre une forte croissance
Top 100 Ecommerce

XiTi enregistre une forte croissance

Par Julien van der Feer

Le chiffre d'affaires de XiTi, société spécialisée dans la mesure d'audience, a augmenté de 50,6 % sur le premier semestre de l'exercice 2006-2007.

Le site d'Eden Park devient marchand
Retail

Le site d'Eden Park devient marchand

Par Julien van der Feer

L'e-boutique regroupe plus de 500 références réparties en six catégories. Des versions seront ouvertes en Grande-Bretagne et en Irlande d'ici la fin de l'année.

Sprice.com étoffe son offre
Top 100 Ecommerce

Sprice.com étoffe son offre

Par Julien van der Feer

Le comparateur de prix Sprice.com a conclu un partenariat avec iDTGV. Des offres de train sont désormais incluses dans les résultats des recherches.

DoubleClick se repositionne
Marketing

DoubleClick se repositionne

Par Julien van der Feer

L'entreprise veut désormais être au centre du marketing digital.

Zanox remporte quatre nouveaux budgets
Top 100 Ecommerce

Zanox remporte quatre nouveaux budgets

Par Julien van der Feer

Darty.com, Natoora.fr, Pimkie-shop.com et Wengo.fr rejoignent la plateforme d'affiliation.

Boursorama poursuit sa forte croissance
Top 100 Ecommerce

Boursorama poursuit sa forte croissance

Par Julien van der Feer

La banque en ligne a réalisé un résultat net de 11,2 millions d'euros au premier trimestre. Soit une croissance de 35 % à périmètre constant.

PriceMinister acquiert le groupe À Vendre À Louer
Top 100 Ecommerce

PriceMinister acquiert le groupe À Vendre À Louer

Par Julien van der Feer

Dans sa logique de diversification, la société compte devenir un incontournable de l'e-commerce.

Wcube lance Wcube Mobile
Techno & UX

Wcube lance Wcube Mobile

Par Julien van der Feer

Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.

Experian acquiert Emailing Solution
Techno & UX

Experian acquiert Emailing Solution

Par Julien van der Feer

Le groupe renforce son activité d'e-mails marketing en France.

Manutan parie sur le marketing viral en B to B
Marketing

Manutan parie sur le marketing viral en B to B

Par Julien van der Feer

Quatre spots humoristiques ont été mis en ligne début avril. La campagne devrait durer deux mois.

Lycos devient Jubii pour le communautaire
Techno & UX

Lycos devient Jubii pour le communautaire

Par Julien van der Feer

A terme, cette nouvelle marque devrait remplacer Caramail. Jubii offre notamment un service e-mail et permet aux internautes de chatter. D'autres applications seront développées [...]

AdThink Media s'introduit en Bourse
Marketing

AdThink Media s'introduit en Bourse

Par Julien van der Feer

Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était de quatre euros.

TradeDoubler remporte cinq nouveaux budgets
Techno & UX

TradeDoubler remporte cinq nouveaux budgets

Par Julien van der Feer

Le groupe va faire bénéficier à ses clients son réseau de 118 000 sites affiliés.

PriceMinister réorganise son activité Automobile
Techno & UX

PriceMinister réorganise son activité Automobile

Par Julien van der Feer

Les sites PriceMinister Auto, 321 Auto, Autoevasion et Mixad ont désormais un positionnement harmonisé.

01men.com lance une rubrique "Finances"
Talents

01men.com lance une rubrique "Finances"

Par Julien van der Feer

Cette nouvelle rubrique a pour vocation d'aider les lecteurs à mieux gérer leur carrière, leur argent ou leur patrimoine immobilier.