Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

NetBooster lève 20 millions d'euros
Top 100 Ecommerce

NetBooster lève 20 millions d'euros

Par Julien van der Feer

Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

DoubleClick acquiert Tangozebra
Marketing

DoubleClick acquiert Tangozebra

Par Julien van der Feer

L'agence britannique Tangozebra, leader du Rich Media en Europe, vient renforcer DoubleClick, société spécialisée dans la publicité en ligne.

Telemarket compare les prix
Techno & UX

Telemarket compare les prix

Par Julien van der Feer

Un nouvel outil, baptisé "panier économique", permet aux internautes de comparer les prix des marques nationales, de distributeurs et du hard discount.

Phonevalley lance sa régie mobile
Marketing

Phonevalley lance sa régie mobile

Par Julien van der Feer

Baptisée "AdValley", ce produit marketing a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap.

Wengo choisit Acapela
Techno & UX

Wengo choisit Acapela

Par Julien van der Feer

Les informations à destination des internautes seront vocalisées à haute et intelligible voix.

Retour haut de page