Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Boursorama poursuit sa forte croissance
Top 100 Ecommerce

Boursorama poursuit sa forte croissance

Par Julien van der Feer

La banque en ligne a réalisé un résultat net de 11,2 millions d'euros au premier trimestre. Soit une croissance de 35 % à périmètre constant.

Lycos devient Jubii pour le communautaire
Techno & UX

Lycos devient Jubii pour le communautaire

Par Julien van der Feer

A terme, cette nouvelle marque devrait remplacer Caramail. Jubii offre notamment un service e-mail et permet aux internautes de chatter. D'autres applications [...]

AdThink Media s'introduit en Bourse
Marketing

AdThink Media s'introduit en Bourse

Par Julien van der Feer

Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était de quatre euros.

01men.com lance une rubrique "Finances"
Talents

01men.com lance une rubrique "Finances"

Par Julien van der Feer

Cette nouvelle rubrique a pour vocation d'aider les lecteurs à mieux gérer leur carrière, leur argent ou leur patrimoine immobilier.

Looneo.fr ouvre officiellement ses portes
Small business

Looneo.fr ouvre officiellement ses portes

Par Julien van der Feer

Le site relooké dispose d'outils interactifs d'aide au choix. Les internautes qui contribuent au site sont rémunérés et, pour les plus prolifiques, peuvent gagner [...]

NetBooster lève 20 millions d'euros
Top 100 Ecommerce

NetBooster lève 20 millions d'euros

Par Julien van der Feer

Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

DoubleClick acquiert Tangozebra
Marketing

DoubleClick acquiert Tangozebra

Par Julien van der Feer

L'agence britannique Tangozebra, leader du Rich Media en Europe, vient renforcer DoubleClick, société spécialisée dans la publicité en ligne.

Retour haut de page