Une application gratuite permet désormais aux internautes de se projeter virtuellement dans leur futur appartement et de l'imaginer meublé et décoré avec les options de leur choix.
Par Julien van der Feer
Une application gratuite permet désormais aux internautes de se projeter virtuellement dans leur futur appartement et de l'imaginer meublé et décoré avec les options de leur choix.
Par Julien van der Feer
La plateforme de gestion des paiements ajoute une corde à son arc: le virement bancaire. Au niveau du tarif, ce [...]
Par Julien van der Feer
Le magazine féminin s'est associé à Myprestigium.com pour l'occasion.
Par Julien van der Feer
La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu : conseils minceur, programme [...]
Par Julien van der Feer
Dès le 25 septembre prochain, TF1 Vision proposera les épisodes de la saison 2 de la série Heroes en VoD. Et ce, [...]
Par Julien van der Feer
Parmi les innovations de cette solution de Search : recherche géographique, présentations ciblées et affichage [...]
Par Julien van der Feer
Le créateur des Coffrets Cadeaux de loisirs et de voyages facilite le développement de son offre à [...]
Par Julien van der Feer
Le site compte se rémunérer grâce à l'affiliation et la monétisation de son audience. A noter qu'Universal Music [...]
Par Julien van der Feer
D'après une étude d'Epsilon international, 75 % des internautes ont acheté en ligne après avoir reçu un e-mail [...]
Par Julien van der Feer
Ce moteur de recherche, spécialisé dans l'organisation de voyages, ambitionne de devenir une référence du secteur.
Par Julien van der Feer
C'est le bilan que dresse une étude réalisée pour Telemarket.
Par Julien van der Feer
La grille des programmes est composée de quinze émissions hebdomadaires variées.
Par Julien van der Feer
Le site marchand, spécialisé dans la vente de produits high-tech de seconde main, espère ainsi accélérer son [...]
Par Julien van der Feer
Lancé lors des premiers jours des soldes d'été, le site marchand propose une démarque de 40 %.
Par Julien van der Feer
Une étude, menée par Media Contacts et Lycos, s'est penchée sur la perception des internautes face aux vidéos [...]
Par Julien van der Feer
Le protocole d'investissement dans la Camif signé avec la Maif et la Macif, pour un apport total de 18 millions [...]
Par Julien van der Feer
Ce logiciel téléchargeable facilite notamment la navigation des mobinautes.
Par Julien van der Feer
L'entreprise spécialisée dans la relation client propose deux nouvelles fonctionnalités à sa suite e-commerce.
Par Julien van der Feer
Pour le lancement du site de petites annonces Badiliz.fr, un jeu-concours a été mis en place et a généré un taux [...]
Par Julien van der Feer
L'entreprise vise la neutralité en termes d'émission de CO2 d'ici 2008.
Par Julien van der Feer
La manne financière de cession d'une partie de son capital devrait permettre à Vente-Privée de poursuivre son [...]
Par Julien van der Feer
Un des sites leaders de la billetterie de spectacles en ligne entre dans le giron du Figaro.
Par Julien van der Feer
L'enseigne se lance sur la Toile. Pour développer ce nouveau canal de vente, elle offre la livraison des produits [...]
Par Julien van der Feer
Actioncarbone.org, site lancé par Voyages-sncf.com, donne l'opportunité aux Français de compenser leurs émissions [...]
Par Julien van der Feer
Le chiffre d'affaires de XiTi, société spécialisée dans la mesure d'audience, a augmenté de 50,6 % sur le premier [...]
Par Julien van der Feer
L'e-boutique regroupe plus de 500 références réparties en six catégories. Des versions seront ouvertes en [...]
Par Julien van der Feer
Le comparateur de prix Sprice.com a conclu un partenariat avec iDTGV. Des offres de train sont désormais incluses [...]
Par Julien van der Feer
Darty.com, Natoora.fr, Pimkie-shop.com et Wengo.fr rejoignent la plateforme d'affiliation.
Par Julien van der Feer
La banque en ligne a réalisé un résultat net de 11,2 millions d'euros au premier trimestre. Soit une croissance [...]
Par Julien van der Feer
Dans sa logique de diversification, la société compte devenir un incontournable de l'e-commerce.
Par Julien van der Feer