Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Deux frères", lancée par La [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Pour le bon et le meilleur ", [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Petites causes, grandes [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Dans nos assiettes !", lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Les Français n'ont jamais passé autant de temps sur le web en 2020, selon Médiamétrie. Soit 2h25 de surf par jour et par personne - dont les 2/3 sur smartphone - [...]
Par Marie-juliette Levin
La filiale du Groupe Casino change de nom et d'identité visuelle. Floa vise 5 millions de clients et 10 nouvelles implantations pour 2025.
Par Marie-juliette Levin
À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant [...]
Par Marie-juliette Levin
Trois ex-étudiantes d'HEC Paris ont lancé il y a deux ans un site qui permet d'adopter des microparcelles de vignes en France. À la clé, une cuvée personnalisée et [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour sa 10ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique, l'Acsel pointe les attentes des internautes en termes de sécurité et de [...]
Par Marie-juliette Levin
Le mobile devient incontournable pour les internautes. Plus de 37 millions de Français sont des mobinautes quotidiens (sur 45,4 millions d'internautes) et 4 sur 10 [...]
Par Marie-juliette Levin
Daniel Malouf , membre du comité éditorial de One to One Monaco, parle des actualités d'Auchan sur le frais notamment et livre sa vision de l'évolution du digital, [...]
Par Marie-juliette Levin
Dix ans après son lancement, le site s'est imposé comme la référence en France d'achat-revente entre particuliers. Site plus ergonomique, logo modernisé, services [...]
Par Marie-juliette Levin
Next User, présent sur le salon ECP 2015 présente sa solution qui entend rendre intelligible les datas des internautes. À la clé, la compréhension de leurs [...]
Par Marie-juliette Levin
Il y a 40 ans, Darty lançait le "Contrat de confiance". Depuis 2012, le plan "Nouvelle confiance" est en marche avec, en ligne de mire, la digitalisation de [...]
Par Marie-juliette Levin
Le parcours client idéal ? Lorsque le client est reconnu et que l'offre répond à ses besoins en termes de ciblage et d'omnicanalité.
Par Marie-juliette Levin
Le site français de vente de chaussures en ligne se renouvelle. Au programme le lancement d'une première boutique à Grenoble et de trois marques en propre en mars [...]
Par Marie-juliette Levin
Innover en termes d'expérience utilisateur. Tel est le credo de Niji, société de conseil, de design et de technologies focalisée sur les usages numériques.
Par Marie-juliette Levin
Équipés et connectés, les seniors manifestent un vif intérêt pour le digital. Voyages, produits culturels, services... les baby-boomers, âgés de 50 à 60 ans, [...]
Par Marie-juliette Levin
Alors que les rumeurs de rachat de Criteo - société française introduite sur le Nasdaq en 2013 - par le géant Publicis vont bon train, la rédaction d'E-commerce [...]
Par Marie-juliette Levin
Le spécialiste français du retargeting revient sur l'innovation apportée par les bannières personnalisées et sur les besoins en R&D de l'entreprise cette année.
Par Marie-juliette Levin
Les objets connectés à Internet sont particulièrement prisés des seniors. Voici le top 4 des plus plébiscités...
Par Marie-juliette Levin
Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, votre cahier des charges relatif à cette solution doit être clairement [...]
Par Marie-juliette Levin
La chaîne américaine Best Western place le digital au coeur de sa stratégie de réservation. Internet, mobile, tablette, elle entend gagner des parts de marché [...]
Par Marie-juliette Levin
Facebook, Twitter, Pinterest... la relation client a investi de nouveaux territoires digitaux. Conscientes des atouts de ce nouveau marketing communautaire, les [...]
Par Marie-juliette Levin
Fraîchement nommée responsable de l'e-commerce et de la relation client au sein du groupe André, Leslie Vartabedian est une passionnée de souliers. À 30 ans, elle [...]
Par Marie-juliette Levin
Vendre sur Internet des bijoux de qualité et personnalisés. Telle est l'activité de Gemmyo, artisan de quartier. Après deux ans d'existence, le site affiche 1 [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat se fasse en ligne ou en boutique, il convient de [...]
Par Marie-juliette Levin
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs quand ils prennent la parole sur les sites. Plus complexe, la pub [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les enseignes. Que l'achat se fasse en ligne ou en boutique, il convient [...]
Par Marie-juliette Levin
2013 est sans conteste l'année du big data. Face à ce flux d'informations, en partie issues des réseaux sociaux, les directions marketing s'équipent pour proposer [...]
Par Marie-juliette Levin
Créé par des designers de San Francisco en 2008, le site Air Bed (matelas gonflable en anglais) est devenu Airbnb. Une réussite comme en connaît le web, avec un [...]