
Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. [...]
Par Marie-juliette Levin
Les Français n'ont jamais passé autant de temps sur le web en 2020, selon Médiamétrie. Soit [...]
Par Marie-juliette Levin
La filiale du Groupe Casino change de nom et d'identité visuelle. Floa vise 5 millions de [...]
Par Marie-juliette Levin
À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que [...]
Par Marie-juliette Levin
Trois ex-étudiantes d'HEC Paris ont lancé il y a deux ans un site qui permet d'adopter des [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour sa 10ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique, l'Acsel [...]
Par Marie-juliette Levin
Le mobile devient incontournable pour les internautes. Plus de 37 millions de Français sont [...]
Par Marie-juliette Levin
Daniel Malouf , membre du comité éditorial de One to One Monaco, parle des actualités [...]
Par Marie-juliette Levin
Dix ans après son lancement, le site s'est imposé comme la référence en France [...]
Par Marie-juliette Levin
Next User, présent sur le salon ECP 2015 présente sa solution qui entend rendre intelligible [...]
Par Marie-juliette Levin
Il y a 40 ans, Darty lançait le "Contrat de confiance". Depuis 2012, le plan "Nouvelle [...]
Par Marie-juliette Levin
Le parcours client idéal ? Lorsque le client est reconnu et que l'offre répond à ses besoins [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site français de vente de chaussures en ligne se renouvelle. Au programme le lancement [...]
Par Marie-juliette Levin
Innover en termes d'expérience utilisateur. Tel est le credo de Niji, société de conseil, de [...]
Par Marie-juliette Levin
Équipés et connectés, les seniors manifestent un vif intérêt pour le digital. Voyages, [...]
Par Marie-juliette Levin
Alors que les rumeurs de rachat de Criteo - société française introduite sur le Nasdaq en [...]
Par Marie-juliette Levin
Les objets connectés à Internet sont particulièrement prisés des seniors. Voici le top 4 des [...]
Par Marie-juliette Levin
Le spécialiste français du retargeting revient sur l'innovation apportée par les bannières [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, [...]
Par Marie-juliette Levin
La chaîne américaine Best Western place le digital au coeur de sa stratégie de réservation. [...]
Par Marie-juliette Levin
Facebook, Twitter, Pinterest... la relation client a investi de nouveaux territoires [...]
Par Marie-juliette Levin
Fraîchement nommée responsable de l'e-commerce et de la relation client au sein du groupe [...]
Par Marie-juliette Levin
Vendre sur Internet des bijoux de qualité et personnalisés. Telle est l'activité de Gemmyo, [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs [...]
Par Marie-juliette Levin
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
2013 est sans conteste l'année du big data. Face à ce flux d'informations, en partie issues [...]
Par Marie-juliette Levin
Créé par des designers de San Francisco en 2008, le site Air Bed (matelas gonflable en [...]