![[La Créa du retail] « Vous aimez déjà Lidl », nouvelle campagne de Lidl.](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_317,w_606/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2022/5/371682/Crea-retail-Vous-aimez-deja-Lidl-nouvelle-LE.jpg)
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Vous aimez déjà Lidl », lancée par Lidl et orchestrée par Marcel.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Vous aimez déjà Lidl », lancée par Lidl et orchestrée par Marcel.
Par Marie-juliette Levin
Le spécialiste du transport urgent et sur-mesure a changé de braquet en un an, porté par une croissance externe [...]
Par Marie-juliette Levin
Partenaires pour la 6ème année consécutive, KPMG France et la Fevad lancent le challenge « Start me Up !» qui met [...]
Par Marie-juliette Levin
Nommée directrice générale de Salesforce France en mai 2021, Emilie Sidiqian, rompue aux exercices de [...]
Par Marie-juliette Levin
Depuis quatre ans, Publicis Commerce analyse l'évolution du retail media à travers un baromètre dédié. Cette [...]
Par Marie-juliette Levin
Le marché devrait représenter 30 milliards de dollars aux États-Unis en 2022. En France, en hausse de 42%, ce [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
La Poste Solutions Business s'attaque au marché juteux de la logistique urbaine en s'appuyant sur son réseau et [...]
Par Marie-juliette Levin
Louer sans s'encombrer, telle est la promesse de Smily, plateforme de gestion de locations saisonnières pour les [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Filiale à 100% de la Banque Postale, Django dégaine son offre de paiement fractionné à l'appui d'une posture [...]
Par Marie-juliette Levin
L'enseigne au modèle coopératif déploie progressivement l'e-commerce dans son réseau pour rendre l'alimentation [...]
Par Marie-juliette Levin
Le PMU poursuit son offensive en ligne à travers son offre e-commerce qui a remporté un franc succès en 2021. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
En mars 2022, le Printemps s'offre une cure de jouvence d'envergure. Nouvelle plateforme de marque, identité [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Les résultats fournis par le Conseil National des Centres Commerciaux indiquent une légère hausse du C.A. en [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Lancé en 2008, le site multimarques de sport a enregistré une hausse de 30% de son C.A. en 2021. A l'appui d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Sans surprise, les Français consomment toujours plus d'internet chaque jour. Près de 2h30 en moyenne selon le [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Exit OUI.sncf, place à SNCF Connect. A partir du 25 janvier, tous les billets de train courte ou longue distance [...]
Par Marie-juliette Levin
Quelles frontières entre le virtuel et le réel ? Quel écosystème commercial pour les marques ? Valérie Piotte, [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec plus de 100 magasins en Europe, Électro-Dépôt s'appuie sur la technologie de Bazaarvoice pour traiter les [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Le site de vente en ligne de meubles affiche ses ambitions pour 2026. Surfant sur un marché européen en forte [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Ouverture d'hôtels dans le monde, déploiement de concept de boutiques thématisées à Paris, accélération sur le [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin