Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Marie-juliette Levin

Ses publications :

 

[Dossier] La nouvelle ère du retail media
Stratégie Retail

[Dossier] La nouvelle ère du retail media

Par Marie-juliette Levin

Le marché devrait représenter 30 milliards de dollars aux États-Unis en 2022. En France, en hausse de 42%, ce mode de commercialisation représente 8% d'un marché [...]

Biocoop étend son offre sur le web
Ecommerce Green

Biocoop étend son offre sur le web

Par Marie-juliette Levin

L'enseigne au modèle coopératif déploie progressivement l'e-commerce dans son réseau pour rendre l'alimentation bio encore plus accessible.

Le PMU cumule les paris en ligne
Parcours client

Le PMU cumule les paris en ligne

Par Marie-juliette Levin

Le PMU poursuit son offensive en ligne à travers son offre e-commerce qui a remporté un franc succès en 2021. Avec près de 2 milliards d'euros d'enjeux enregistrés [...]

La nouvelle ère du Printemps.com
Stratégie Retail

La nouvelle ère du Printemps.com

Par Marie-juliette Levin

En mars 2022, le Printemps s'offre une cure de jouvence d'envergure. Nouvelle plateforme de marque, identité visuelle rafraîchie, nouvelles expériences d'achat [...]

Le mobile, device star du web
Etudes

Le mobile, device star du web

Par Marie-juliette Levin

Sans surprise, les Français consomment toujours plus d'internet chaque jour. Près de 2h30 en moyenne selon le dernier baromètre Médiamétrie. Le mobile s'installe [...]

Fauchon se diversifie dans l'hôtellerie
Stratégie Retail

Fauchon se diversifie dans l'hôtellerie

Par Marie-juliette Levin

Ouverture d'hôtels dans le monde, déploiement de concept de boutiques thématisées à Paris, accélération sur le digital... la marque Fauchon multiplie les projets [...]

Retour haut de page