Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Marie-juliette Levin

Ses publications :

 

[Portrait] Marie-Laure Cassé, l'optimiste
Management

[Portrait] Marie-Laure Cassé, l'optimiste

Par Marie-juliette Levin

En femme d'action, Marie-Laure Cassé s'épanouit dans le champ du collectif. Cette experte du digital et de la data aime transformer, améliorer et mesurer tout ce [...]

Largo mise sur l'électronique verte
Ecommerce Green

Largo mise sur l'électronique verte

Par Marie-juliette Levin

L'entreprise nantaise, spécialisée dans le reconditionnement d'appareils électroniques, fraîchement entrée en bourse en 2021, surfe sur la vague de l'économie [...]

RAJA déploie sa stratégie offensive en Europe
Marketing

RAJA déploie sa stratégie offensive en Europe

Par Marie-juliette Levin

Le spécialiste de l'emballage BtoB a franchi un nouveau cap en réalisant 1,2 milliard d'euros de C.A en 2021, avec l'acquisition de Viking et une croissance [...]

Kiabi, la mode responsable
Développement durable

Kiabi, la mode responsable

Par Marie-juliette Levin

En déployant son offre seconde main, Kiabi asseoit son positionnement de marque engagée et fidélise son portefeuille de clients en faisant une bonne action pour la [...]

[Dossier] La nouvelle ère du retail media
Stratégie Retail

[Dossier] La nouvelle ère du retail media

Par Marie-juliette Levin

Le marché devrait représenter 30 milliards de dollars aux États-Unis en 2022. En France, en hausse de 42%, ce mode de commercialisation représente 8% d'un marché [...]

Maty vise 50 boutiques dans 5 ans
Marketing

Maty vise 50 boutiques dans 5 ans

Par Marie-juliette Levin

L'entreprise familiale, implantée à Besançon, vient de fêter ses 70 ans. Maty, qui distribue encore 1 million de catalogues à ses clients, entend développer son [...]

Biocoop étend son offre sur le web
Ecommerce Green

Biocoop étend son offre sur le web

Par Marie-juliette Levin

L'enseigne au modèle coopératif déploie progressivement l'e-commerce dans son réseau pour rendre l'alimentation bio encore plus accessible.

Retour haut de page