Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Le PMU poursuit son offensive en ligne à travers son offre e-commerce qui a remporté un franc succès en 2021. Avec près de 2 milliards d'euros d'enjeux enregistrés [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Tout commence au Printemps », [...]
Par Marie-juliette Levin
En mars 2022, le Printemps s'offre une cure de jouvence d'envergure. Nouvelle plateforme de marque, identité visuelle rafraîchie, nouvelles expériences d'achat [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Des valeurs fortes et des prix [...]
Par Marie-juliette Levin
La coopérative, forte de 18 marques, mise sur l'omnicanalité et la satisfaction client. Moins de frictions, plus de considération client et un déploiement de bots [...]
Par Marie-juliette Levin
Les résultats fournis par le Conseil National des Centres Commerciaux indiquent une légère hausse du C.A. en 2021, et une forte reprise en ce début 2022. Les [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Ensemble, vraiment", lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la nouvelle campagne de Particulier à [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Prime famille", lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Lancé en 2008, le site multimarques de sport a enregistré une hausse de 30% de son C.A. en 2021. A l'appui d'une qualité de services et d'un catalogue élitiste, le [...]
Par Marie-juliette Levin
Sans surprise, les Français consomment toujours plus d'internet chaque jour. Près de 2h30 en moyenne selon le dernier baromètre Médiamétrie. Le mobile s'installe [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Vive le commerce vivant !", lancée [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Vivez l'Asie", lancée par Picard [...]
Par Marie-juliette Levin
Exit OUI.sncf, place à SNCF Connect. A partir du 25 janvier, tous les billets de train courte ou longue distance se réservent et s'achètent sur une seule [...]
Par Marie-juliette Levin
Quelles frontières entre le virtuel et le réel ? Quel écosystème commercial pour les marques ? Valérie Piotte, directrice de l'agence Altavia Cosmic, filiale du [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Engagés sport pour mieux vivre [...]
Par Marie-juliette Levin
Avec plus de 100 magasins en Europe, Électro-Dépôt s'appuie sur la technologie de Bazaarvoice pour traiter les notes et avis de ses clients et mettre en avant ses [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site de vente en ligne de meubles affiche ses ambitions pour 2026. Surfant sur un marché européen en forte digitalisation, Vente-unique.com espère doubler son [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Oui, chez Electro Dépôt, on peut [...]
Par Marie-juliette Levin
Ouverture d'hôtels dans le monde, déploiement de concept de boutiques thématisées à Paris, accélération sur le digital... la marque Fauchon multiplie les projets [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec "La Macif, c'est vous!", lancée par La Macif et [...]
Par Marie-juliette Levin
Comment les sites marchands peuvent-ils exister dans le métaverse ? Guillaume Cavaroc, directeur commercial retail & E-commerce chez Meta France revient sur les [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec "La nouvelle surprise de Noël", lancée par ALDI [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site oui.sncf va changer de nom pour s'appeler sncf-connect.com en janvier 2022. Une nouvelle application est également lancée permettant d'allier information [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec " Le meilleur ingrédient de Noël, c'est la [...]
Par Marie-juliette Levin
Le fabricant de cuisine affiche une croissance de 29% en fin d'année, soit 130 millions d'euros de C.A additionnel sur un marché très porteur. Digital, e-commerce, [...]
Par Marie-juliette Levin
La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible au service de [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "Live's GOOD", lancée par LG et [...]
Par Marie-juliette Levin
Le 1er janvier 2022, ils uniront leurs forces. L'assureur militant rachète le e-marchand engagé pour encourager la consommation responsable et l'habitat durable. [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne "Tellement Bompard", lancée par [...]
Par Marie-juliette Levin
Dernier né des acteurs sur le florissant marché du retail media, le rapprochement entre Casino et Intermarché promet de toucher 17 millions de clients. Objectif ? [...]
Par Marie-juliette Levin
Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre comment le retailer [...]