
Le 15 septembre, le service de vidéo à la demande américain, Netflix, lancera son offre en France. Mais est-il compatible avec le paysage français ?
Par Maud Vincent
Le 15 septembre, le service de vidéo à la demande américain, Netflix, lancera son offre en France. Mais est-il compatible avec le paysage français ?
Par Maud Vincent
"Je lis, je flashe, j'achète", c'est le concept de l'application Zoomdle, qui permet au lecteur de "shopper" en [...]
Par Maud Vincent
NetObserver, l'observatoire de l'institut Harris Interactive, dévoile le classement des sites préférés des [...]
Par Maud Vincent
Pour deux tiers des spécialistes du webmarketing, le référencement payant sur mobile est moins performant que sur [...]
Par Maud Vincent
Comment booster l'audience d'une home page et générer, in fine, plus de trafic ? L'analyse comportementale [...]
Par Maud Vincent
Retour sous forme d'interviews du marché international des programmes télés. Autour du "New Age of Storytelling", [...]
Par Maud Vincent
Pour développer son offre de produits et étendre son activité e-commerce, Darty ajoute une marketplace à son site [...]
Par Maud Vincent
HighCo, le leader européen des solutions marketing, acquiert 67,25 % du capital de Milky, agence spécialisée dans [...]
Par Maud Vincent
Netflix débarquerait en France à l'automne 2014. Opportunité ou défi ? La question reste ouverte. Car aussi [...]
Par Maud Vincent
Si les jeunes restent les plus actifs sur les réseaux sociaux, l'ensemble de la population les investit, et ce [...]
Par Maud Vincent