Recherche
no pic

Nathalie CARMENI

Ses publications :

 

Telemarket inaugure une gamme de hard discount Telemarket inaugure une gamme de hard discount
Retail

Le cybermarché se diversifie en ajoutant une première gamme de hard discount à son offre. But recherché : s'aligner sur les pratiques des réseaux physiques en proposant sur Internet l'accès aux meilleurs prix.

Par Nathalie CARMENI

L'e-pub au top de sa forme
Data room

Flatté de 57 % de croissance au prmier semestre 2006, le média devient incontournable dans les stratégies des [...]

Par Nathalie CARMENI

Le PMU s'essaie au m-commerce
Retail

Après le lancement de son site de paris en ligne intervenu en 2002, le PMU teste à présent le commerce sur [...]

Par Nathalie CARMENI

FullSIX rachète SEMS
Retail

Concrétisant la stratégie de croissance récemment annoncée, FullSIX procède au rachat de SEMS en Italie.

Par Nathalie CARMENI

Superlol sur i-mode
Data room

Le spécialiste de la rencontre en ligne Meetic, éditeur de Superlol, annonce un partenariat avec Bouygues Telecom.

Par Nathalie CARMENI

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page