Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Nathalie CARMENI

Ses publications :

 

WebWag, pour des home page home made
Techno & UX

WebWag, pour des home page home made

Par Nathalie CARMENI

Dans la mouvance Web 2.0, ce nouveau service propose de retrouver son chez-soi virtuel, partout dans le monde.

Telemarket inaugure une gamme de hard discount
Retail

Telemarket inaugure une gamme de hard discount

Par Nathalie CARMENI

Le cybermarché se diversifie en ajoutant une première gamme de hard discount à son offre. But recherché : s'aligner sur les pratiques des réseaux physiques en [...]

NetBooster performe en 2006
Data room

NetBooster performe en 2006

Par Nathalie CARMENI

Bilan positif pour l'agence de Search Marketing à l'issue du premier semestre 2006.

Aufeminin double ses résultats
Data room

Aufeminin double ses résultats

Par Nathalie CARMENI

Proportionnelle à l'envolée de l'audience, la croissance des recettes publicitaires du portail féminin a presque doublé en un an.

L'e-pub au top de sa forme
Data room

L'e-pub au top de sa forme

Par Nathalie CARMENI

Flatté de 57 % de croissance au prmier semestre 2006, le média devient incontournable dans les stratégies des annonceurs.

Le marché enregistre une nouvelle poussée
Data room

Le marché enregistre une nouvelle poussée

Par Nathalie CARMENI

En un an, le chiffre d'affaires des marchands du panel Acsel a progressé de 30 %. Dans son ensemble, le marché du commerce électronique français croît de 55 %.

Résultats positifs pour Go Voyages
Top 100 Ecommerce

Résultats positifs pour Go Voyages

Par Nathalie CARMENI

Premier semestre positif pour la filiale du groupe Accor. L'agence de voyages multicanal se classe cinquième de sa catégorie à l'issue du premier semestre de son [...]

Google Video se ramifie en Europe
Marketing

Google Video se ramifie en Europe

Par Nathalie CARMENI

Inauguré aux Etats-Unis, le service de recherche, chargement et partage de vidéos en ligne de Google est désormais accessible aux internautes européens. Près de [...]

Le PMU s'essaie au m-commerce
Retail

Le PMU s'essaie au m-commerce

Par Nathalie CARMENI

Après le lancement de son site de paris en ligne intervenu en 2002, le PMU teste à présent le commerce sur téléphone mobile.

Allociné lance les blogs vidéo
Marketing

Allociné lance les blogs vidéo

Par Nathalie CARMENI

Nouveau dada des acteurs du on line, la vidéo fait une remarquable percée sur les sites carrefours d'audience.

Google structure son offre mobile
Techno & UX

Google structure son offre mobile

Par Nathalie CARMENI

De nouveaux services associés à la téléphonie mobile sont proposés par Google. Le moteur de recherche exploite de nouvelles pistes de développement de ses [...]

Klimpart entre dans le giron de DoubleClick
Marketing

Klimpart entre dans le giron de DoubleClick

Par Nathalie CARMENI

Se positionner sur le créneau de la vidéo en ligne et des formats pub enrichis, tel est le projet de DoubleClick, qui vient de racheter une société spécialiste en [...]

Nextedia rachète CrossValue
Marketing

Nextedia rachète CrossValue

Par Nathalie CARMENI

Avec l'agence CrossValue dans son escarcelle, le groupe de communication interactive peaufine son modèle d'agence intégrée, dans le sillage d'Isobar.

FullSIX rachète SEMS
Retail

FullSIX rachète SEMS

Par Nathalie CARMENI

Concrétisant la stratégie de croissance récemment annoncée, FullSIX procède au rachat de SEMS en Italie.

Expedia cède aux sirènes des ventes privées
Retail

Expedia cède aux sirènes des ventes privées

Par Nathalie CARMENI

Dans la foulée du lancement de Voyageprivé, Expedia inaugure à son tour un club de voyages sélect, mais ouvert à tout public.

Voyageprive ouvre son club de voyages à prix réduits
Retail

Voyageprive ouvre son club de voyages à prix réduits

Par Nathalie CARMENI

Pour faire face à la concentration du marché du tourisme en ligne, Voyageprive mise sur les offres de dernière minute commercialisées via club privé.

Awak'iT met du 2.0 dans le B to B
Talents

Awak'iT met du 2.0 dans le B to B

Par Nathalie CARMENI

Reprenant à son compte la philosophie du Web 2.0, le groupe de communication Awak'iT lance Pops!'iT.

NetBooster acquiert 20 % de Reverso
Marketing

NetBooster acquiert 20 % de Reverso

Par Nathalie CARMENI

Double objectif pour ce rapprochement : donner naissance à un groupe intégré, spécialiste de toute la chaîne du marketing interactif et proposer aux annonceurs une [...]

Retour haut de page