Nathalie CARMENI
Ses publications :
Par Nathalie CARMENI
Dans la mouvance Web 2.0, ce nouveau service propose de retrouver son chez-soi virtuel, partout dans le monde.
Par Nathalie CARMENI
Pour souffler sa première bougie, le site s'offre un deuxième tour de table.
Par Nathalie CARMENI
Le cybermarché se diversifie en ajoutant une première gamme de hard discount à son offre. But recherché : s'aligner sur les pratiques des réseaux physiques en [...]
Par Nathalie CARMENI
Les résultats du deuxième trimestre 2006 sont positifs.
Par Nathalie CARMENI
Bilan positif pour l'agence de Search Marketing à l'issue du premier semestre 2006.
Par Nathalie CARMENI
Proportionnelle à l'envolée de l'audience, la croissance des recettes publicitaires du portail féminin a presque doublé en un an.
Par Nathalie CARMENI
Le spécialiste des communications par Internet ajoute le SMS à son offre de voix.
Par Nathalie CARMENI
Flatté de 57 % de croissance au prmier semestre 2006, le média devient incontournable dans les stratégies des annonceurs.
Par Nathalie CARMENI
En un an, le chiffre d'affaires des marchands du panel Acsel a progressé de 30 %. Dans son ensemble, le marché du commerce électronique français croît de 55 %.
Par Nathalie CARMENI
Premier semestre positif pour la filiale du groupe Accor. L'agence de voyages multicanal se classe cinquième de sa catégorie à l'issue du premier semestre de son [...]
Par Nathalie CARMENI
Le voyagiste prévoit de générer 1,5 milliard d'euros de ventes à l'issue de l'exercice 2006.
Par Nathalie CARMENI
Cette alliance ouvre les portes de l'international au programme de fidélité hexagonal.
Par Nathalie CARMENI
Inauguré aux Etats-Unis, le service de recherche, chargement et partage de vidéos en ligne de Google est désormais accessible aux internautes européens. Près de [...]
Par Nathalie CARMENI
Pour conquérir et fidéliser de nouveaux adeptes de son service de renseignements téléphoniques, le 118 000 lance, avec Millemercis, une campagne virale des 100 buts.
Par Nathalie CARMENI
Dans le sillage de DailyMotion, Lulu, Utube ou encore, Flickr, ScoopLive propose une place de marché du scoop photo et vidéo réalisé par des reporters amateurs.
Par Nathalie CARMENI
Après le lancement de son site de paris en ligne intervenu en 2002, le PMU teste à présent le commerce sur téléphone mobile.
Par Nathalie CARMENI
Le spécialiste en marketing sur moteurs de recherche vient de déposer son document de base auprès de l'AMF.
Par Nathalie CARMENI
Fort du succès de la première saison de cette opération promotionnelle, les deux acteurs annoncent le renouvellement de leur contrat.
Par Nathalie CARMENI
Nouveau dada des acteurs du on line, la vidéo fait une remarquable percée sur les sites carrefours d'audience.
Par Nathalie CARMENI
De nouveaux services associés à la téléphonie mobile sont proposés par Google. Le moteur de recherche exploite de nouvelles pistes de développement de ses [...]
Par Nathalie CARMENI
Se positionner sur le créneau de la vidéo en ligne et des formats pub enrichis, tel est le projet de DoubleClick, qui vient de racheter une société spécialiste en [...]
Par Nathalie CARMENI
Avec l'agence CrossValue dans son escarcelle, le groupe de communication interactive peaufine son modèle d'agence intégrée, dans le sillage d'Isobar.
Par Nathalie CARMENI
Innovation dans l'univers du "socialNetworking". La société GéoNéo propose la rencontre géolocalisée via son service MobilMeet.
Par Nathalie CARMENI
Concrétisant la stratégie de croissance récemment annoncée, FullSIX procède au rachat de SEMS en Italie.
Par Nathalie CARMENI
Bientôt disponible sur le Web francophone, cette nouvelle application de recherche s'intègre à tout type de support numérique - Palm, PDA, smartphone..., pour [...]
Par Nathalie CARMENI
L'agence full services poursuit à rythme soutenu son développement, en France et à l'international.
Par Nathalie CARMENI
Le portail d'intermédiation dédié au voyage vient d'obtenir son visa pour la Bourse.
Par Nathalie CARMENI
Dans la foulée du lancement de Voyageprivé, Expedia inaugure à son tour un club de voyages sélect, mais ouvert à tout public.
Par Nathalie CARMENI
Pour faire face à la concentration du marché du tourisme en ligne, Voyageprive mise sur les offres de dernière minute commercialisées via club privé.
Par Nathalie CARMENI
A peine né, le moteur de recherche prédictif Criteo reçoit le label Oseo-Anvar.
Par Nathalie CARMENI
Reprenant à son compte la philosophie du Web 2.0, le groupe de communication Awak'iT lance Pops!'iT.
Par Nathalie CARMENI
Double objectif pour ce rapprochement : donner naissance à un groupe intégré, spécialiste de toute la chaîne du marketing interactif et proposer aux annonceurs une [...]