Data room

Par Martine Fuxa

Sur un marché publicitaire en berne marqué en 2009 par un recul des médias traditionnels - télévision (- 10,3 %), presse magazine (- 19,1 %) et quotidienne [...]

Par Gaël Lombart

Les Français, et plus particulièrement les femmes, sont de plus en plus intéressés par les sites dédiés à la santé, comme en témoigne le succès de portails [...]

Par Yveline Couteux

Une étude sur les codes graphiques du vin français et les raisons pour lesquelles il est difficile de les contourner.

Par Yveline Couteux

Edité par Steelcase, spécialiste de l'aménagement de l'espace de travail et du mobilier de bureau, ce livre propose un décryptage de la diversité culturelle [...]

Par Gaëlle Renouvel

Créé aux Etats-Unis en 2007, ShopStyle rassemble, sous une même plateforme, plusieurs marques et boutiques. En mêlant luxe et petits prix.

Par SEGUIN FABIEN

Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur Internet, selon le Baromètre édité par Oto [...]

Par Martine Fuxa

Le chiffre d'affaires de l'e-commerce devrait franchir les 25 milliards d'euros d'ici fin 2009 pour un total de 65000 sites actifs. Entre janvier et septembre, [...]

Par Yveline Couteux

Quel que soit le design d'un site web, ce dernier se doit avant tout d'être lisible.

Par PAULINE LAURENT

Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se confirme de plus en plus comme une tendance de fond et [...]