Data room

Par Christelle Magaud

Plus d'un Français sur deux fera les soldes d'été, pour un budget moyen de 318 euros, selon l'institut YouGov. Malgré la montée de l'e-commerce, les magasins [...]

Par Dalila Bouaziz

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. 4 tendances [...]

Par Dalila Bouaziz

D'après le récent rapport publié par DHL et intitulé "Le commerce des Epices du 21e siècle", l'e-commerce international devrait connaître un rythme de [...]

Par Par David Chau Directeur Exécutif et International, Trusted Shops

Le verdict est tombé, le Brexit a été voté par une majorité de britanniques. A quelles conséquences doivent se préparer les e-commerçants ? Quels seront [...]

Par Dalila Bouaziz

La société française Camping and Co et la société germano-hollandaise Campsy incubée par Rocket Internet fusionnent pour devenir la première plate-forme [...]

Par Dalila Bouaziz

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore du connaisseur [...]

Par Dalila Bouaziz

Qui sont les consommateurs italiens ? Qu'achètent-ils ? Combien dépensent-ils ? Comment paient-ils ? Que représente l'e-commerce dans le pays ? Réponses [...]

Par Floriane Salgues

Les bénéfices du marketing d'influence ne sont plus à prouver. Mais, comment intégrer les blogueurs à sa stratégie, les motiver et les rémunérer ? À l'occasion [...]