Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations technologiques, change de format et se rapproche du Salon de [...]
La Cnil a récemment publié un guide de bonnes pratiques pour aider les entreprises à sécuriser leurs données informatisées, et accompagner ainsi leur [...]
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Alibaba et Ford dévoilent un distributeur automatique de voitures, [...]
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Trivago s'attaque aux hôtels indépendants, WeChat renforce ses [...]
L'e-commerce entraîne une transformation du modèle d'entreprise des distributeurs industriels : les acheteurs dépensent de plus en plus en ligne. La France [...]
Le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, ouvert du 26 février au 1er mars 2018, est le rendez-vous phare des marques de téléphonie mobile qui profitent [...]
Sport, exploits, audiences: les Jeux Olympiques représentent un met de choix pour la solution de social listening de Sprinklr, qui révèle que des athlètes [...]
Google présente une étude destinée à déterminer les plateformes mobiles marchandes les plus performantes sur mobile et met à disposition des e-marchands [...]
La dernière édition du "Global Commerce Review" de Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54% des ventes mobiles via des applications au [...]
Gobee.bike, concurrent de Vélib', avait déployé une flotte de vélos en libre-service dans 8 villes d'Europe. Le vandalisme aura eu raison de son business [...]
Lors du dernier trimestre de 2017, les professionnels du voyage proposant à la fois une application et un site web mobile ont réalisé 60% des réservations [...]
Les 18-34 ans, alias les millennials, continuent de plébisciter les magasins. Même si une partie d'entre eux prévoient leur disparition. Dévoilé en février [...]
Le commerce en ligne a encore une fois progressé en 2017 en dépassant la barre des 80 milliards d'euros. Les chiffres présentés par la Fevad indiquent [...]
Selon les résultats de la 11e édition de l'enquête sur le "Profil du e-commerçant 2018" menée par Oxatis, les TPE-PME françaises engagées dans l'e-commerce [...]
Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les réseaux [...]