Avec l'un des plus forts pouvoirs d'achat européen, la population helvète dépense en moyenne chaque année 2 241 € en ligne. Si le marché du e-commerce [...]
Sprinklr, la plateforme de management de l'expérience client, a réalisé une analyse du Black Friday sur l'ensemble du web français entre le 16 et le 25 [...]
Les Français dépenseront en moyenne 261 euros cette année pour Noël, selon une étude publiée par eBay. Une somme de plus en plus dépensée on line y compris [...]
La plateforme d'e-commerce automation permettant le référencement des catalogues produits sur les canaux marketing renforce son partenariat avec Google [...]
En partenariat avec l'institut de sondage Harris Interactive, Butagaz s'est intéressé aux perceptions et attitudes des Français vis-à-vis des services [...]
Si les français sont majoritairement intéressés par l'intelligence artificielle, ils s'inquiètent également des conséquences de ces technologies sur leur [...]
Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]
Les ventes sur le web se sont accélérées au troisième trimestre pour atteindre 19,8 milliards d'euros, soit une hausse de 16%. Une belle performance portée [...]
La marque digitale d'ameublement Miliboo a publié un chiffre d'affaires de 4.448 k€ pour la période d'août à octobre 2017, en hausse de 9,1%. Une [...]
Le budget de Noël augmente en 2017, mais les Français restent prévoyants. L'e-commerce affiche une croissance continue: aujourd'hui, il équivaut à un [...]
La nouvelle étude MetaPack menée au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas, en Italie et aux États-Uni révèle que les e-commerçants [...]
Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, Adobe révèle les résultats de son dernier rapport Adobe Digital Insights, réalisé auprès de [...]
Alors que la 5e édition de la Silver Economy vient de se cloturer ce 15 novembre, la première étude de Digital Baby Boomer sur " Les seniors et Internet [...]
La fintech spécialisée dans les paiements a annoncé pour le troisième trimestre 2017 des résultats en forte progression. Des chiffres dus notamment à [...]
En 2017, les achats en ligne représentent 72 milliards d'euros, avec un panier d'achat moyen de 70 euros par personne, selon une étude menée par Bing [...]
L'e-commerce aux États-Unis est-il plus en avance qu'en Europe ? Voici un récapitulatif de ces deux marchés pour mieux les appréhender proposé par Hipay, [...]
Pitney Bowes, société technologique internationale, publie une étude consacrée à l'analyse du e-commerce mondial, à la fois du point de vue des détaillants [...]
La marque Sloggi du Groupe suisse Triumph vient de lancer simultanément son site marchand dans quatre pays européens l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche [...]