
Point relais : quelle stratégie adopter ?
Proposer la livraison en point relais permet à la fois de répondre à la souplesse demandée par les [...]
Par Véronique Méot
Proposer la livraison en point relais permet à la fois de répondre à la souplesse demandée par les [...]
Par Véronique Méot
Vestiaire Collective, Asos et John Lewis ont remporté l'Or à l'occasion des European E-commerce [...]
Par Martine Fuxa
Proposer la livraison en point relais permet à la fois de répondre aux nouvelles exigences des [...]
Par Bénédicte Saulem
La firme de Mountain View a lancé une phase de test de son service de livraison express auprès de [...]
Par François Deschamps
Le groupe 3Si, propriétaire notamment des 3 Suisses, Blancheporte, Mezzo ou encore Mondial Relay, [...]
Par François Deschamps
Le groupe La Poste, via notamment les récents rachats d'Orium et de Morin Logistique, entend [...]
Par Martine Fuxa
Externaliser, déléguer une partie importante de son activité à un tiers, c'est confier une partie [...]
Par François Deschamps
Pour l'accompagner dans son développement en France, Made.com confie sa logistique à Orium, [...]
Par Martine Fuxa
Le salon SITL Solutions Logistiques se tiendra du 26 au 28 mars 2013 à Paris Nord Villepinte. En [...]
Par Martine Fuxa
Le portail appartenant au groupe d'e-commerce japonais Rakuten, lance un service de logistique [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la livraison de colis pour les particuliers fait appel à Webhelp pour mesurer la [...]
Par Claire Morel
2 min.Vendre à l'international exige de proposer le même niveau de service qu'en France, car les [...]
Par Véronique Méot
Le site de vente de perles et composants pour bijoux fantaisie réalise 30 % de son chiffre [...]
Par Veronique Meot
Vendre à l'international exige de proposer un même niveau de service qu'en France, car les [...]
Par Véronique Méot
Le groupe La Poste a annoncé l'acquisition d'un spécialiste de la logistique e-commerce : Morin [...]
Par François Deschamps
Coliback propose, en partenariat avec Relais Colis, une alternative économique et simple pour [...]
Par Martine Fuxa
Afin de répondre encore davantage aux exigences des e-commerçants, C-Log a déployé un système [...]
Par Rédaction
Depuis la réception des marchandises jusqu'à la gestion des retours, en passant par le stockage [...]
Par Martine Fuxa
Les solutions de L4 Logistics sont conçues de manière à pouvoir répondre aux problématiques [...]
Par Martine Fuxa
La solution logistique proposée par Morin Logistique se caractérise par son adaptabilité aux [...]
Par Rédaction
ShipLeader propose plusieurs niveaux d'offres pour tout ce qui a trait à la logistique des e-commerçants.
Par Rédaction
Vendre à l'international exige de proposer le même niveau de service qu'en France, car les [...]
Par Véronique Méot
Pour assurer un service de qualité pendant les fêtes de fin d'année, le e-marchand Rue du Commerce [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour tenir ses promesses commerciales, l'e-marchand qui se lance à l'international doit veiller à [...]
Par La rédaction
Externaliser, déléguer une partie importante de son activité à un tiers, c'est confier une partie [...]
Par La rédaction
Pour satisfaire leurs clients, les e-commerçants ont aujourd'hui plusieurs défis à relever. [...]
Par La rédaction