Houra.fr lance la livraison en 1 h

Publié par Laura Fortes le - mis à jour à
Houra.fr lance la livraison en 1 h

Depuis le 9 juillet, les clients franciliens de houra.fr peuvent profiter de créneaux réduits à une heure au lieu de deux pour la livraison de leurs courses à domicile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors qu'en supermarché classique les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 4 heures après le passage en caisse, le cybermarchand Houra.fr réduit les créneaux de livraison des courses à une heure au lieu de deux. De 7h à 22h, 27 créneaux sont à présent disponibles, 6 jours sur 7.

Ce nouveau service répond à une demande unanime de la part des e-consommateurs : d'après une étude menée par Get it'Lab pour Ifop en mars 2014, 90% des clients interrogés trouvaient intéressante la possibilité de choisir la date et l'heure exacte de leur livraison.

Grâce à la géolocalisation du camion, le client pourra également être informé de l'arrivée du livreur à la demi-heure près, via un SMS de notification.


Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Logistique

Par Dalila Bouaziz

Le spécialiste international en immobilier logistique annonce la signature d'un accord définitif pour l'acquisition de la société IPT (Industrial [...]