Marketing

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la dernière campagne de la marque de mode masculine, baptisée " Celio s'occupe de ta visio !"

Brandvoice

Par Skeepers

Un consommateur sur deux ne croit plus au discours de marque. Un nouveau challenge auquel les entreprises doivent désormais faire face pour rassurer les acheteurs à chaque étape du parcours client. Alors comment réinventer sa stratégie marketing grâce au contenu client ? Explications avec Skeepers.

Brandvoice

Par Twilio

2020 a été pour les entreprises l'année de l'accélération digitale forcée. Désormais,l'enjeu est de se démarquer et de sortir du lot. Mais comment ? Marc Gonçalves, responsable comptes stratégiques chez Twilio, nous donne les clés pour remettre l'humain au coeur de la relation client digitale.

Par Floriane Salgues

Au 31 mars 2021, au plus tard, les marques et leurs prestataires doivent être en conformité avec les règles sur les cookies et autres traceurs édictées, en octobre 2020, par la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Les mesures portent principalement sur le recueil du consentement.

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Pour le bon et le meilleur ", lancée par Picard et orchestrée par l'agence Score DDB.

Brandvoice

Par Yext

Qu'elles alimentent votre propre moteur de recherche, ou celui de tiers comme Google, les informations concernant votre business ne doivent pas être laissées au hasard. Proposez aux internautes une véritable expérience de recherche, pour optimiser votre présence web !

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Petites causes, grandes conséquences !", lancée par La ruche qui dit oui ! et orchestrée par l'agence The Good Company.

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Dans nos assiettes !", lancée par Carrefour et orchestrée par l'agence Publicis Conseil.

Par Stéphanie Marius

Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision exhaustive de ses segments data et de leur évolution en temps réel.

Par Jeanne Bordeau (Madame Langage)

Manifester sa sincérité sans tomber dans la surpromesse: Jeanne Bordeau, spécialiste du langage des marques, explique l'équilibre à tenir, via son étude "Comment conquérir le client par le langage, analyse et décryptage de modèles d'écriture".