Par Emmanuelle Serrano
La nouvelle campagne Carrefour met en avant des produits festifs de la gamme Carrefour Extra à petits prix au travers d'un dispositif (4 films) imaginé par Publicis Conseil pour l'enseigne de la grande distribution.
Par Emmanuelle Serrano
La nouvelle campagne Carrefour met en avant des produits festifs de la gamme Carrefour Extra à petits prix au travers d'un dispositif (4 films) imaginé par Publicis Conseil pour l'enseigne de la grande distribution.
Par ObjetRama
Aujourd'hui, l'objet publicitaire est un outil de communication efficace pour « exister » aux yeux des clients. Vous souhaitez gagner en notoriété et développer votre image de marque ? Promouvoir vos évènements en externe ? Le tote bag est un excellent moyen pour booster vos ventes. Pratique et léger, il connait un franc succès. Alors, comment faire reconnaître vote marque avec un tote bag personnalisé ?
Par neads.io
Si vous pensez que TikTok est simplement une application pour les adolescents qui aiment danser, il est temps de repenser votre stratégie marketing. Ce réseau social s'est imposé comme un outil puissant pour les entreprises souhaitant toucher une audience dynamique et engagée.
Par La rédaction avec le concours de Mood Media
L'amélioration de l'expérience client en magasin est le cheval de bataille des retailers. Les marques doivent se réinventer et faire vivre des expériences inédites pour attirer et fidéliser leur clientèle. Certaines investissent dans de nouveaux concepts, offrant personnalisation et approche servicielle. Concepts store immersifs, pop-up store événementialisé, ou encore nouveaux flagships, Mood Media vous invite à découvrir ce mois-ci les 6 concepts qui réinventent l'expérience de demain !
Par Pub Audit
Au coeur de l'expérimentation Oui Pub, l'imprimé publicitaire reste le canal qui suscite le plus d'attention de la part des consommateurs. Jugé moins intrusif qu'une publicité en ligne, c'est aussi l'un des meilleurs moyens de sensibiliser les consommateurs à votre offre.
Par Pub Audit
Évaluer l'appréciation des Français pour les différents canaux publicitaires, et notamment celui de la boîte aux lettres : c'est l'ambition de l'étude initiée par Pub Audit, le spécialiste du géomarketing, en collaboration avec Toluna / Harris Interactive, dans le cadre de l'expérimentation Oui Pub.
Par Tactee
L'expertise d'une agence SEO est essentielle à la mise en place d'une stratégie de référencement pertinente et évolutive. Avec son concours, il est plus aisé de trouver des clients et de conquérir de nouveaux marchés. Pour choisir le bon candidat, certaines erreurs doivent être évitées. Lesquelles ?
Article écrit par SHOPIFY
Par SHOPIFY via Marketme
Les marques de tous horizons conversent en direct avec des consommateurs… Les DNVB ont ouvert la voie, les marques traditionnelles [...]
Par orixa-media.com
Ah, l'optimisation pour les moteurs de recherche ! SEO, pour les intimes. Qui, parmi vous, n'a pas déjà gratté sa tête, cherchant à décrypter ces trois lettres mystérieuses ? Mieux encore, qui peut prétendre avoir déjà percé tous les secrets de ces agences SEO qui nous promettent les premières places dans les pages de résultats des moteurs de recherche ?
Par agci.fr
Le web marketing se présente aujourd'hui comme l'une des solutions les plus efficaces pour développer ses activités. Incontournable, le digital apporte des opportunités accessibles aussi bien aux TPE, qu'aux PME et plus grandes sociétés. Ses nombreuses facilités impliquent cependant une concurrence accrue entre les entreprises. C'est pourquoi il est indispensable, surtout pour les TPE, d'adopter une véritable stratégie de web marketing pour tirer son épingle du jeu.
Par Akeneo
A l'heure où l'amélioration de l'expérience client est au coeur des objectifs des enseignes de tous horizons, l'intelligence artificielle fait figure d'aubaine pour accélérer les time-to-market et internationaliser les activités avec une efficacité sans précédent.
Par Mauco Cartex
Mauco Cartex franchit une nouvelle étape en renforçant son offre d'emballages personnalisés de qualité grâce à l'ajout d'un pôle numérique haut de gamme. Cette évolution est le résultat d'une réflexion approfondie et vise à améliorer la réactivité et l'efficacité de l'entreprise.
Par Maëlle Chetal Gaillard
La Commission européenne approuvait en avril dernier une nouvelle réglementation en matière de surveillance digitale. Le Digital Service Act (DSA) accentue la surveillance des algorithmes et renforce les contrôles des articles contrefaits ainsi que la protection des mineurs. Quelles mesures les 19 plateformes concernées entendent prendre pour se mettre en conformité avec la réglementation européenne ? Nous leur avons posé la question.
Par Elec44.fr
L'e-commerce ne cesse de progresser depuis quelques années et concerne de plus en plus de secteurs d'activité. La vente de matériel électrique ne semble pas échapper à la tendance : de nouveaux vendeurs se tournent vers la vente en ligne en essayant de développer un service à la hauteur des commerces de détail, ce qui impacte nécessairement l'emploi local. Explications dans cet article
Par CyberCité
La fin des cookies tiers est aujourd'hui sur toutes les langues des experts.es en Marketing Digital, des annonceurs disposant d'investissements digitaux importants, ainsi que des régies et autres acteurs de la publicité digitale. Et en effet, il s'agit aujourd'hui d'un changement majeur dans nos méthodes de suivi et de tracking des campagnes publicitaires, et qui impacte déjà nos métiers de manière conséquente. Faisons le point ensemble sur ces changements, ainsi que sur l'impact concret sur les acteurs.trices de la publicité digitale.
Par Guest Suite
Dans l'ère numérique d'aujourd'hui, la présence en ligne d'une entreprise peut avoir un impact significatif sur sa réputation en ligne. Que vous soyez une petite entreprise ou un grand groupe, il est essentiel de maîtriser les meilleures pratiques pour construire et protéger votre image en ligne.
Par avis-verifies.com
69% des Français ont déjà laissé un avis en ligne suite à une expérience. Pour les 25-34 ans, ce chiffre passe même à 78 %, selon une étude YouGov (2022). Mais à quoi correspondent réellement ces avis consommateurs, qui génèrent tant d'engouement ? Quels sont les enjeux et les bénéfices pour les entreprises, qui choisissent de collecter, gérer et diffuser des avis clients ? Suivez le guide.
Par yumens.fr
Peu importe votre secteur d'activité, il est souvent complexe de se démarquer de la concurrence. Pourtant, il est possible d'y arriver en définissant la bonne stratégie digitale. La solution consiste à se faire accompagner par une agence avec l'expertise Web analytics.