Marketing

Brandvoice

Par Brand Voice

L'inbound marketing est une stratégie publicitaire qui consiste à attirer à soi des clients à l'aide de contenus ciblés. Découvrez plus de détails ici.

Par Marie-Juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Retour sur les quatre meilleures créations du mois d'avril avec Intermarché, La Redoute, Leboncoin et Celio.

Par Stéphanie Marius

Comment maximiser sa visibilité sur les réseaux sociaux? Quelles plateformes choisir alors que se multiplient les clones de TikTok? Qu'espérer en termes de SEO et comment mettre en place une stratégie de private traffic? Tour d'horizon des bonnes pratiques et des tendances émergentes.

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la dernière campagne de la marque de mode masculine, baptisée " Celio s'occupe de ta visio !"

Brandvoice

Par Skeepers

Un consommateur sur deux ne croit plus au discours de marque. Un nouveau challenge auquel les entreprises doivent désormais faire face pour rassurer les acheteurs à chaque étape du parcours client. Alors comment réinventer sa stratégie marketing grâce au contenu client ? Explications avec Skeepers.

Brandvoice

Par Twilio

2020 a été pour les entreprises l'année de l'accélération digitale forcée. Désormais, l'enjeu est de se démarquer et de sortir du lot. Mais comment ? Marc Gonçalves, responsable comptes stratégiques chez Twilio, nous donne les clés pour remettre l'humain au coeur de la relation client digitale.

Par Floriane Salgues

Au 31 mars 2021, au plus tard, les marques et leurs prestataires doivent être en conformité avec les règles sur les cookies et autres traceurs édictées, en octobre 2020, par la Commission nationale de l'informatique et des libertés. Les mesures portent principalement sur le recueil du consentement.

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Pour le bon et le meilleur ", lancée par Picard et orchestrée par l'agence Score DDB.