Par Floriane Salgues et Martine Fuxa
Hervé Lenglart, directeur général de NetMedia Group explique les raisons et ambitions du rapprochement de NetMedia Group et Makheia Group.
Par Floriane Salgues et Martine Fuxa
Hervé Lenglart, directeur général de NetMedia Group explique les raisons et ambitions du rapprochement de NetMedia Group et Makheia Group.
Par Tenerity
Toutes les entreprises doivent se demander comment fidéliser les consommateurs et les convaincre de ne pas se tourner vers la concurrence.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "N'arrêtez jamais de bien entendre !", lancée par Alain Afflelou et orchestrée par l'agence BETC.
Par Brand Voice
Créer des visuels performants peut être un véritable casse-tête pour les marketeurs. Cela demande du temps, de la créativité et un certain budget. Il existe toutefois des solutions innovantes pour produire rapidement des photos 3D réalistes. Nul besoin d'être expert en photographie pour les utiliser ! Le travail est simplifié grâce à un studio virtuel. Les marketeurs peuvent ainsi réaliser des visuels de qualité professionnelle quotidiennement. On vous explique comment cela fonctionne.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « De nouveaux liens pour changer demain », lancée par Crédit Mutuel Arkéa et orchestrée par l'agence Change.
Par Wefactory
Profondeur, pertinence, efficacité, trois valeurs fondamentales pour bâtir une stratégie programmatique sur la durée. Mais dans un contexte d'hyper-concurrence, de tensions budgétaires et de disparition des cookies tiers, de nouvelles expertises émergent. Décryptage.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Grand-mère sait faire un bon tuto", lancée par La Compagnie des Déboucheurs et orchestrée par l'agence Fantastic.
Article écrit par Ekata
Par Ekata via Marketme
Avec la hausse des ventes en e-commerce, que ce soit pour le marché grand public ou le secteur du luxe, le nombre de fraudes sur [...]
Par Akeneo
La marque Zôdio est spécialisée dans la décoration et les objets créatifs et culinaires. Elle dispose aujourd'hui d'un site e-commerce et d'une vingtaine de magasins en France. Quelles ont été les étapes clés de sa transformation pour aboutir à une expérience client phygitale ?
Par yumens.fr
Les entreprises comprennent de plus en plus les enjeux liés à l'engagement dans une stratégie digitale adéquate dans une optique de croissance. Pour toute boîte, une stratégie digitale bien élaborée est indispensable pour augmenter les résultats. Voici les raisons qui devraient vous amener à faire confiance à une agence spécialisée.
Par Philippe Lesaffre
La Poste a confié à Cyril Dion le soin de réaliser un documentaire au sujet des engagements en matière de réduction des impacts du groupe, et notamment de la branche Services, courrier, colis. Un documentaire à voir en ligne.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Quitter la rue, c'est retrouver la vie", lancée par La Fondation Abbé Pierre et orchestrée par Fred & Farid Paris.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Toujours en train", lancée par la SNCF et orchestrée par Publicis Conseil.
Par L'Agence123
En 2020, 34 % des PME en France ne possédaient pas encore un site internet. Pour vous accompagner dans un tel projet, vous avez besoin d'une agence web experte dans l'e-commerce.
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Unforgettable taste », lancée par Nespresso et orchestrée par McCann Worldgroup.
Par Floriane Salgues
Les groupes Carrefour et Publicis annoncent, le 8 novembre, la création en 2023 d'une joint-venture sur le marché du retail media en Europe continentale et en Amérique latine. Carrefour souhaite ainsi reprendre le contrôle de ses data... au détriment de son partenaire historique Criteo.
Article écrit par SHOPIFY
Par SHOPIFY via Marketme
Les marques de tous horizons conversent en direct avec des consommateurs… Les DNVB ont ouvert la voie, les marques traditionnelles [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, " Djibril Cissé aime déjà Lidl...", lancée par Lidl et orchestrée par Marcel.