Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: La Poste lance bientôt une banque mobile, eBay organise [...]

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne du Groupe Eram poursuit sa transformation omnicanale en proposant un nouveau concept de magasin "le Family Store" alliant physique et digital. [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

La livraison de produits alimentaires se développe au pas de course ! Les enseignes, sous la pression d’Amazon, multiplient les initiatives. Chacune apporte [...]

Par Dalila Bouaziz

Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services [...]

Par Thomas Loisel

À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin "vision", pour répondre aux besoins des consommateurs, [...]

Par Stéphanie Marius

L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Les prévisions situent les ventes dans ce secteur aux alentours de 150 milliards de dollars dans le monde en 2025 (Kantar Worldpanel). Avec une grosse [...]

Par Stéphanie Marius

La plateforme Vente-unique poursuit son expansion en Europe et se décline dans un 11e pays, après son arrivée au Portugal.

Par Dalila Bouaziz

Pour l'exercice 2018, l'enseigne d'ameublement a réalisé un volume d'affaires de 2,83 milliards d'euros, en hausse de 3%, tiré notamment par l'e-commerce. [...]

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le deuxième siège d'Amazon serait finalement partagé [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Info, intox ? Vrai ou faux ? Rémy Malchirand, Directeur Général de Manhattan Associates, passe au crible quatre idées reçues sur le retail et l’omnicanalité. [...]