Retail

Par Dalila Bouaziz

Après le lancement de la catégorie "Beauté" sur la plateforme de mode en ligne en mars dernier, Zalando a ouvert son premier magasin physique dédié à [...]

Par Stéphanie Marius

Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, affectés à deux pôles majeurs: une plateforme d'autopartage [...]

Par Stéphanie Marius

Le groupe digital chinois Alibaba annonce une envolée de son chiffre d'affaires pour le trimestre achevé au 30 juin 2018, résultat d'une stratégie de [...]

Par Dalila Bouaziz

La marque française de prêt-à-porter poursuit sa conquête à l'international avec l'ouverture de ses premiers magasins au Brésil et au Sénégal.

Article écrit par Sitecore

Sitecore

Par Sitecore via Marketme

Le chiffre que semblent révéler la plupart des études est que près de 70 % des paniers sont abandonnés. En d’autres termes, pas moins de 7 ventes sur [...]

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart finalise l'acquisition de l'Indien Flipkart, [...]

Par Stéphanie Marius

Sarenza, récemment acquis par le groupe Casino, absorbe l'offre textile de MSR (propriété de Monoprix), dont l'interface disparaît. Une migration destinée [...]

Par Christelle Magaud

C'est un tout nouvel écrin digital que dévoile le fabricant de cristal, symbole de l'art de vivre français: une nouvelle boutique en ligne, déployée à [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

La livraison de produits alimentaires se développe au pas de course ! Les enseignes, sous la pression d’Amazon, multiplient les initiatives. Chacune apporte [...]