Recherche
Se connecter

Retail

Par Aude David

Le point de vente physique n'est pas mort, clame le coach en retail Benoît Mahé, lors d'une conférence pour la sortie de son livre. Mais encore faut-il [...]

Par Stéphane Guillard

Face à la bonne dynamique dont bénéficie le projet, et ce quelques jours seulement après l'annonce de son introduction en bourse, l'expert de la vente [...]

Par Dalila Bouaziz

Le groupe allemand de mode en ligne se lance ce vendredi 23 mars dans la vente de produits de beauté dans son marché national. Une première boutique consacrée [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Au cours de ces dernières années, les enseignes se sont essentiellement attachées à investir dans leur eCommerce en adoptant des technologies web et mobiles [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Plus de trafic, plus de conversion, augmentation du panier… Le graal de tout retailer ! Un rêve aujourd’hui réalisable par la mise en place d’outils de [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

A vos calculettes : le panier moyen d’un client omnicanal est 2 à 3 fois supérieur à celui d’un client monocanal. La preuve que la clé du succès pour [...]