Par Lisa Henry
Le gouvernail de Castorama France passe entre les mains de Pascal Gil, qui succède ainsi à Franck Moreno après 4 ans à la tête de l'enseigne. Cette nomination a lieu sur fond de restructuration de la marque.
Par Lisa Henry
Le gouvernail de Castorama France passe entre les mains de Pascal Gil, qui succède ainsi à Franck Moreno après 4 ans à la tête de l'enseigne. Cette nomination a lieu sur fond de restructuration de la marque.
Par Lisa Henry
C'est officiel, le groupe Puig (Nina Ricci, Paco Rabanne, Jean-Paul Gaultier...) entre en bourse à Madrid à partir du 3 mai. Cette introduction a pour but de le rendre plus compétitif et de consolider son développement.
Par Antoine Vella
Carrefour a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 13,5 % au premier trimestre de l'année, en données comparables. Le groupe confirme aussi ses objectifs pour l'exercice 2024, ainsi que la poursuite de la trajectoire du plan Carrefour 2026.
Par Lisa Henry
Les marques propres Manutan et Manutan Collectivités se regroupent pour devenir Manutan Expert. L'objectif de la marque est de répondre au mieux aux nouvelles attentes de ses clients.
Par Lisa Henry
Dans la continuité de sa stratégie de développement à l'international, Kiabi annonce l'ouverture d'un magasin en Géorgie. Ce point de vente inaugure l'arrivée de la marque sur son 27e marché.
Par Antoine Vella
À un peu plus d'un mois de la fête des Mères, l'institut d'études BVA publie une enquête sur la place de la livraison dans cet événement. 52 % des Français utilisent un service de livraison pour offrir des cadeaux et faire plaisir à leurs mamans.
Par Lisa Henry
Comme "les marques iconiques ne meurent jamais", Habitat annonce son grand retour après sa liquidation en décembre 2023. C'est Vente-unique.com, pure-player de l'ameublement, qui orchestre dès aujourd'hui la renaissance de l'enseigne.
Article écrit par SEE
Par SEE via Marketme
À l'occasion de la Journée de la Logistique, Sealed Air, un des leaders mondiaux de l'emballage, s'est entretenu avec son client [...]
Par Antoine Vella
La Redoute Intérieurs intègre la marketplace de Leroy Merlin, avec l'objectif d'enrichir la plateforme de ce dernier avec 15 000 références meubles, linge de lit, décoration et luminaire La Redoute Intérieurs.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Lowe's embauche Lionel Messi, Holland & Barrett se lance dans le conseil gynécologique, Peloton rétropédale sur le freemium, Kizik et Dollar General poursuivent leur développement et Steak'n'Shake se met à la reconnaissance faciale.
Par Antoine Vella
À l'occasion des dix ans du centre commercial Qwartz (Altarea Commerce), situé à Villeneuve-la-Garenne (92), plusieurs animations seront organisées pour les clients dans les prochains jours avec des remises, des récompenses et tirages au sort.
Par Antoine Vella
Mondial Relay, l'acteur de la livraison de colis en points de proximité, affiche des résultats annuels en hausse de 13 %, et désigne Laurent Bendavid au poste de CEO.
Par Lisa Henry
Le ministère de l'Économie annonce l'obligation d'indiquer des produits dont le volume a baissé alors que le prix a augmenté. Une nouvelle étape dans la guerre contre la "réduflation" menée par Bruno Le Maire et Olivia Grégoire.
Par Antoine Vella
Screwfix, l'enseigne de bricolage du groupe Kingfisher consacrée aux professionnels, ouvre un 15e point de vente en France à Tilloy-les-Mofflaines (62).
Par Antoine Vella
La Redoute déploie une campagne de lancement "Vivre le beau" pour les dix ans de La Redoute Intérieurs, l'une de ses deux marques de décoration maison.
Par Antoine Vella
Selon le baromètre sur la consommation et le pouvoir d'achat des Français établi par Opinion Way pour Bonial, les consommateurs ne s'interdisent pas d'effectuer des achats "plaisir" ou de partir en vacances. Et ce, malgré une inquiétude sur leur pouvoir d'achat.
Article écrit par SAP
Par SAP via Marketme
L'enseigne Bi1 de Schiever compte plus de soixante supermarchés à vocation alimentaire. Elle a pour particularité d'être plutôt [...]
Par Lisa Henry
Alibaba.com lance l'AWE (Academy for Women Entrepreneurs) en Europe, afin de répondre aux défis auxquels sont confrontées les femmes entrepreneures.