Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Retail

Par La rédaction

Orchestra, enseigne de la mode enfantine en France, enrichit son offre fidélité en lançant le programme "Cashback Orchestra".

Par La rédaction

Conjuguer croissance et développement durable, telle est l'ambition de la marque des centres commerciaux Carrefour qui poursuit sa transformation.

Par Marie-juliette Levin

Dernier né des acteurs sur le florissant marché du retail media, le rapprochement entre Casino et Intermarché promet de toucher 17 millions de clients. Objectif ? Evangéliser et convaincre les annonceurs de l'efficacité des leviers d'activation. Premières campagnes attendues le 1er janvier 2022.

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre comment le retailer historique résiste face à Amazon en capitalisant sur la logistique, la livraison et la fidélisation client.

Brandvoice

Par Brand Voice

Plébiscitées pour leur rapidité et leur facilité de commandes multi-boutiques, les marketplaces sont des gages de confiance pour les consommateurs.

Par José Roda

Soutenir le lancement d'une activité, accompagner la croissance d'une entreprise, assurer le développement d'un service, les fonds d'investissement sont omniprésents auprès des start-ups comme des scale-ups. Tour d'horizon des plus actifs !

Brandvoice

Par Brand Voice

Le temps où la mode poussait à renouveler constamment nos dressings est révolu. Place à une nouvelle tendance : la slow fashion. Ce mouvement durable et éthique nous invite à privilégier les vêtements de qualité, sains pour nous et l'environnement. Prêt à changer vos habitudes de consommation ?

Par Martine Fuxa

houra.fr, le grand marché en ligne qui entend accompagner ses clients vers une alimentation plus saine à base de produits frais et locaux, franchit une nouvelle étape dans la localisation de son offre : une boutique en ligne qui propose les produits d'artisans et producteurs d'Ile-de-France.

Par CHRISTINE MONFORT

L'acquisition de Viking dans 7 pays permet à Raja d'étendre sa couverture européenne sur le segment des fournitures, des équipements et du mobilier de bureau. Le groupe compte relancer cette activité en multipliant les synergies.

Article écrit par USERADGENTS

USERADGENTS

Par USERADGENTS via Marketme

10 tendances et bonnes pratiques tirées de la nouvelle étude de Useradgents pour optimiser votre expérience de commerce sur mobile, site ou [...]