Retail

Par Stéphanie Marius

?Le lancement de l'European Retail Alliance est annoncé à Berlin par Pieter Haas, CEO de MediaMarktSaturn Retail Group, et Enrique Martinez, directeur [...]

Par Stéphanie Marius

Après la France en 2015 et les Pays Bas en 2016, ReBuy, acteur européen spécialisé dans le reconditionnement de produits électroniques, arrive au Royaume-Uni [...]

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Au pays du retail, il est des enseignes dans lesquelles l'expérience client est Reine... et le digital, un (Petit) Prince. Retour sur les concepts de [...]

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Carrefour ouvre ses premiers outlets en France, 21% [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

A vos calculettes : le panier moyen d’un client omnicanal est 2 à 3 fois supérieur à celui d’un client monocanal. La preuve que la clé du succès pour [...]

Par Dalila Bouaziz

À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en ligne avec un vendeur expert pour un accompagnement personnalisé [...]

Par Dalila Bouaziz

Après le lancement de la catégorie "Beauté" sur la plateforme de mode en ligne en mars dernier, Zalando a ouvert son premier magasin physique dédié à [...]

Par Stéphanie Marius

Le constructeur Volkswagen devrait débourser 3,5 milliards d'euros dans les sept ans à venir, affectés à deux pôles majeurs: une plateforme d'autopartage [...]

Par Stéphanie Marius

Le groupe digital chinois Alibaba annonce une envolée de son chiffre d'affaires pour le trimestre achevé au 30 juin 2018, résultat d'une stratégie de [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Il y a peu de temps encore, les enseignes rivalisaient d’ingéniosité pour isoler leur site eCommerce de leur commerce traditionnel craignant une éventuelle [...]

Je m'inscris !