![Talents : [DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/10/309766/DMA-Then-2016-essentiel-deuxieme-journee-L.jpg)
[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée
La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux [...]
Par Cécile Delettré
La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux [...]
Par Cécile Delettré
La DMA, qui se tient à Los Angeles du 16 au 18 octobre 2016, adopte un ton résolument disruptif [...]
Par Cécile Delettré
A l'occasion des Microsoft Experiences 2016, l'IAB France a dévoilé la seconde édition de son [...]
Par Mégane Gensous
L'ouvrage de Xavier Perret et Guy Jacquemelle décrypte la transformation digitale, objet de tous [...]
Par Stéphanie Marius
Comme leurs homologues marketing et IT, les services commerciaux sont concernés par la déferlante [...]
Par Stéphanie Marius
Anne Lalou, directrice de la Web School Factory, est partie d'un constat : les étudiants [...]
Par Anaïs Farrugia
Salaires en hausse, offres supérieures à la demande ... les clignotants sont au vert pour [...]
Par Véronique Meot
L'ubérisation excite les peurs, les fantasmes et les espoirs. Dans "Ubérisation, un ennemi qui [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Qui sont les 3 décideurs achats qui ont marqué le secteur de la grande conso en 2016? Découvrez [...]
Par Fabien Humbert
Faciliter le paiement sur mobile et renforcer la présence de la société sur le sol français : [...]
Par Christelle Magaud
Désacraliser l'achat d'achat, faire de sa communauté le produit, ou encore tendre vers un [...]
Par Martine Fuxa
EY et France Digitale ont publié le 5e baromètre annuel de la performance économique et sociale [...]
Par Stéphane Guillard
La rédaction a sélectionné pour vous un panel de produits high-tech en vogue en ce moment..
Par Martine Fuxa
Savoir évoluer, s'adapter pour répondre aux attentes du consommateur, voici en quelques mots les [...]
Par José Roda
Le groupe IPH, distributeur de fournitures industrielles, a recruté Dâu-Khôi Nguyen, ingénieur [...]
Par Véronique Meot
La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie [...]
Par Anaïs Farrugia
Ergonomie, sécurité, solidité et fonctionnalités... les smartphones deviennent de véritables [...]
Par Barbara Prose
Obtenir du soutien, détecter de nouvelles opportunités, effectuer un networking efficace, ou [...]
Par José Roda
François Pichon directeur marketing de MAPP explique la génèse de l'offre MAPP.
Par Martine Fuxa
À l'occasion de la Paris Retail Week, le site d'annonces Emploi e-commerce a posé ses valises afin [...]
Par Sonia Puiatti
Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing.
Par Morgane Coquais
Pour la première fois, la Chine a dépassé les États-Unis en devenant en 2016 le plus grand marché [...]
Par Sonia Puiatti
La révolution du retail passera nécessairement par la case digital. Client, vendeur, point de [...]
Par Stéphane Guillard
Pour l'édition 2016 de la Paris Retail Week, GS1 s'associe avec Amazon pour animer un atelier sur [...]
Par Morgane Coquais
Nouveaux enjeux, nouveaux défis, le secteur du e-commerce mise en permanence sur les nouveaux [...]
Par José Roda
Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis [...]
Par Stéphanie Marius