
Alibaba annonce un bénéfice en hausse de plus de 15%
Le numéro un du e-commerce chinois a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre 2014.
Par François Deschamps
Le numéro un du e-commerce chinois a dévoilé ses résultats pour le troisième trimestre 2014.
Par François Deschamps
La Française des Jeux vient de nommer Stéphane Pallez présidente-directrice générale de la [...]
Par Stéphanie Marius
PrestaShop, éditeur de solutions e-commerce open source, vient de nommer Arnaud Bourboulon comme [...]
Par Nomination.fr
Alors que les métiers liés à Internet sont en plein essor, les responsables du recrutement des [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la 3e année consécutive, l'Internet Managers Club ouvre les candidatures officielles pour les [...]
Par Martine Fuxa
Chaque année, Apple mobilise ses forces lors de la commercialisation de ses nouveaux modèles [...]
Par Gwendal Cosson
Le géant américain de l'e-commerce enregistre une hausse de ses pertes au troisième trimestre [...]
Par François Deschamps
Le « Single’s Day » est une adaptation des « Cyber Monday » et « Black Friday » américains, avec [...]
Par Camille THERY
Fabrice Toledano est nommé directeur marketing et communication d'idTGV, filiale du groupe SNCF.
Par Stéphanie Marius
Pour être davantage présent sur tous les canaux de vente, Alexandre Chevalier, directeur [...]
Par Amélie Moynot
Selon la dernière étude du cabinet McKinsey, les entreprises françaises tardent trop à entamer [...]
Par Dalila Bouaziz
Exit les experts, place aux pairs. La nouvelle économie de la recommandation se répand sur la [...]
Par Marie-Juliette Levin
De la montre connectée jusqu'à la photographie, en passant par la réalité virtuelle... La [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste du covoiturage a refondu son application pour iPhone et smartphones équipés [...]
Par François Deschamps
2 min.Marco Rigon rejoint Mobext au poste de directeur général, en charge du développement de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Nick Worth a pour mission d'accompagner le fournisseur d'automatisation du marketing Selligent [...]
Par Stéphanie Marius
La 15e édition des Best Global Brands, dévoilée par Interbrand, consacre une nouvelle fois Apple, [...]
Par AMELLE NEBIA
Wide, agence conseil en marketing digital appartenant au groupe Micropole, nomme au poste de [...]
Par Stéphanie Marius
Beaucoup d'acteurs étaient présents sur les réseaux sociaux lors de cette première journée du [...]
Par Martine Fuxa
Le service de vidéos à la demande recherche trois "Grammasters", des utilisateurs du réseau social [...]
Par Philippe Crouzillacq
Karine Fillion, directrice générale de l'agence Wunderman Paris, décrypte pour E-commerce Magazine [...]
Par Manon Marc
Le conseil d'administration du groupe a approuvé un plan visant à diviser eBay et PayPal en deux [...]
Par François Deschamps
Maître Gérard Haas (avocat expert en droit & numérique) explique pourquoi les sites marchands [...]
Par Martine Fuxa
Un cycle de conférences est dédié cette année aux start-up. Jeudi après-midi, le thème abordé [...]
Par Laura Fortes
Le digital est au coeur des préoccupations des entreprises, selon le Baromètre digital marketing, [...]
Par Maud Vincent
Du nouveau dans le dressing internet ! Mybestbrands.fr, une nouvelle plate-forme shopping mode, [...]
Par Christelle Magaud
Un cycle de conférences est dédié cette année aux start-up. Mardi après-midi, il était question de [...]
Par Laura Fortes
Les 10 et 11 septembre s'est déroulé, à Londres, l'"Oracle Retail Industry Forum". Organisé par la [...]
Par François Deschamps
La Chine passe de 2 millions d'internautes en l'an 2000 à plus de 640 millions aujourd'hui. Ce [...]
Par Laure de Carayon, Founder&Ceo, China Connect