
Les géants du Net s'unissent contre le spam
Google, Microsoft, Yahoo! et AOL notamment ont annoncé le 30 janvier la création d'un groupe de [...]
Par Martine Fuxa
Google, Microsoft, Yahoo! et AOL notamment ont annoncé le 30 janvier la création d'un groupe de [...]
Par Martine Fuxa
Le 1er mars 2012, le moteur de recherche mettra en place de nouvelles règles [...]
Par Emilie Kovacs
La solution GoogBuster permettrait de réduire significativement le coût d'une campagne de [...]
Par Florence Guernalec
Depuis plus d'un an, les offres de retargeting par e-mail se développent sur le marché français. [...]
Par Bruno Florence, administrateur du SNCD chargé de l'emailing et directeur du cabinet Florence Consult
Lorsqu'un annonceur souhaite lancer son programme d'affiliation, il a le choix entre trois [...]
Par None None
L'éditeur occupe une position à part dans l'univers des cartes de fidélité et porte-cartes [...]
Par Florence Guernalec
Dévoilée lors du Forum E-marketing, le 24 janvier 2012, l'offre de services bancaires Be2bill [...]
Par Martine Fuxa
La NRF a tenu son Big Show la semaine dernière à NY. Si la technologie a mobilisé les foules : du [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour un site marchand, utiliser les bons outils de web analytics est une nécessité pour améliorer [...]
Par Christophe Dutheil
PayPal expérimente le paiement avec son numéro de téléphone mobile ... mais sans mobile. C'est la [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Easy Voyage vient de déployer un nouvel outil de recherche sémantique sur son portail. Lancé en [...]
Par Martine Fuxa
La plateforme de retargeting a noué un partenariat avec AdSafe Media pour qualifier et sécuriser [...]
Par Florence Guernalec
Le syndicat CGT a fait état de ses craintes quant à la disparition de 250 postes dans le cadre [...]
Par Martine Fuxa
Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le système de nommage sur Internet va très prochainement connaître une évolution majeure : les [...]
Par Véronique Dahan, Avocat à la cour cabinet August & Debouzy
ValueClick annonce le lancement d'une nouvelle version de la plateforme d'affiliation Commission [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe 24h00-Boosket lance une nouvelle version de sa plateforme de création et d'optimisation [...]
Par Martine Fuxa
Avant la vie était simple pour le directeur marketing : trois chaînes nationales de TV, une [...]
Par Fabrice Frossart
Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Un mois après sa création, la start-up, qui développe un service mobile de gestion de la relation [...]
Par Martine Fuxa
Ce livre blanc se présente comme un recueil des bonnes pratiques pour piloter sa e-réputation, [...]
Par Florence Guernalec
La solution de vente de billets en ligne vient de boucler une levée de fonds, pour un million [...]
Par Martine Fuxa
En mettant à jour son offre de tchat, Akio souhaite apporter de nouvelles fonctionnalités liées au [...]
Par Jérome Pouponnot
Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires [...]
Par Martine Fuxa
Sémantiweb développe une expertise dans l'agrégation sémantique des UGC (User generated content) [...]
Par Martine Fuxa
La plateforme de divertissements s'est associée avec le fabricant de téléviseurs Panasonic afin de [...]
Par François Deschamps
Ces terminaux pourront permettre de payer en magasin en utilisant l'application Visa PayWave.
Par Gaël Lombart
La start-up française MyFeelBack lance une solution de gestion de la relation client sur mobiles.
Par François Deschamps
1 min.La boutique en ligne consacrée à l'univers des enfants a levé des fonds auprès de Jaïna Capital en [...]
Par François Deschamps