
Les 5 règles d'or pour convaincre l'internaute
La capacité d'un site à atteindre la rentabilité dépend forcément de sa compétence à convertir les [...]
Par Serge Roukine
La capacité d'un site à atteindre la rentabilité dépend forcément de sa compétence à convertir les [...]
Par Serge Roukine
Cet outil permet d'analyser les tendances du Web, en étudiant les mots-clés.
Par Gaëlle RENOUVEL
Yahoo! lance une nouvelle page d'accueil personnalisable pour accéder facilement au meilleur du Web.
Par Martine Fuxa
La nouvelle solution de Lengow permet aux sites marchands de diffuser leurs produits sur les [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le Forum des droits sur l'internet publie une recommandation pour un dispositif plus adapté au [...]
Par Léa Billon
Wokup a développé un simulateur de crédit pour Cofidis. Jusque-là uniquement accessible sur [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les trois opérateurs mobiles français, Bouygues Telecom, Orange et SFR, déploient un outil de [...]
Par Léa Billon
Compario a démontré la pertinence de son offre sur le marché français. La solution brevetée met [...]
Par Martine Fuxa, Marie Lamontre
Performics dresse le bilan de l'opération d'IBM pour Roland-Garros, baptisée [...]
Par Léa Billon
Fnac éveil & jeux vient de lancer un site internet destiné à fédérer la communauté des [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un [...]
Par François DESCHAMPS
Voyageprive.com, le site de ventes privées de voyages lancé en 2006, enregistre de belles [...]
Par Martine Fuxa
Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, annonce [...]
Par Emmanuelle KALFON
2xmoinscher.com, plateforme d'achat et de vente sécurisée de produits neufs et d'occasion, [...]
Par Martine Fuxa
Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et [...]
Par Yveline Couteux
En intégrant la plateforme de paiement d'EMS card, Paybox Services permet aux e-commerçants [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Meetic, leader européen de la rencontre en ligne, annonce la signature d'un accord de partenariat [...]
Par Martine Fuxa
Il s'agit d'une plateforme B to B qui offre aux éditeurs et aux annonceurs la possibilité de [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
En 2008, 10 millions de Français n'ont pas acheté un produit à cause d'un commentaire d'un autre [...]
Par Herve Dhelin
GrosBill.com, le site “high-tech low cost” lance le service “ReceiveAndPay”, qui permet de ne [...]
Par Martine Fuxa
24h00.fr accueille désormais les e-shoppeuses au sein d'un nouvel espace de shopping. Un [...]
Par Martine Fuxa, Marie Lamontre
Annoncé par Steve Ballmer la semaine dernière, le nouveau moteur de recherche de Microsoft est [...]
Par Martine Fuxa
En 2008, les liquidations d'entreprises de VAD ont choqué l'opinion publique et entraîné de [...]
Par Brigitte Misse
Retour aux fondamentaux. Après avoir longtemps cherché à séduire le maximum de clients, les [...]
Par Martine FUXA
Le point de vue de Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique, directeurs associés de Converteo et [...]
Par Martine FUXA
Hipay, la nouvelle solution lancée par Hi-média, entend simplifier le paiement électronique [...]
Par Martine Fuxa
Avec ce nouveau service, le groupe propose aux internautes de rester en contact avec sa communauté [...]
Par Céline OZIEL