
Optimiser sa trésorerie par le crédit client
Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement [...]
Par Yveline Couteux
Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement [...]
Par Yveline Couteux
La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur dans [...]
Par Yveline Couteux
Neteven, solution innovante, permet à un particulier ou à un vendeur professionnel d'être [...]
Par Martine Fuxa
La filiale de la division arvato services en France lance la première enveloppe numérique [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.
Par Francois ROUFFIAC
À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les [...]
Par Yveline Couteux
Un outil de Web Analytics, tel que Google Analytics, correctement installé permet d'accomplir [...]
Par Serge Roukine
Be2, acteur de la rencontre en ligne, présente ses spécificités sur un marché français [...]
Par Martine Fuxa
Coremetrics annonce l'arrivée de nouveaux clients.
Par Léa Billon
Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales [...]
Par Yveline Couteux
Fnac.com renforce son service client en ligne 24H/24 grâce à l'agent virtuel intelligent de VirtuOz.
Par Claire Morel
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et [...]
Par Yveline Couteux
L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu l'application Declaring Indigo, un lieu de [...]
Par Céline OZIEL
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les [...]
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients [...]
Par Yveline Couteux
Suite à l'acquisition de l'activité Actème, CQFD, actionnaire majoritaire de Lineasoft, décide de [...]
Par Léa Billon
L'Observatoire e-performance fait le point sur les forces et les faiblesses des supermarchés en ligne.
Par Martine Fuxa
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y [...]
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs [...]
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des [...]
Par Yveline Couteux
Troll d'idées lance "Kiubi2Market", une place de marché sur Twitter pour ses e-commerçants.
Par Léa Billon
Click y Habla est un système de Click to Call entièrement en ligne. Son innovation réside dans la [...]
Par Martine Fuxa
Les Ateliers de la Transformation se tiendront lors du salon de la vente à distance, au Grand [...]
Par Martine Fuxa