
Millward Brown à l'heure du 2.0
L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.
Par Francois ROUFFIAC
À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les [...]
Par Yveline Couteux
Un outil de Web Analytics, tel que Google Analytics, correctement installé permet d'accomplir [...]
Par Serge Roukine
Be2, acteur de la rencontre en ligne, présente ses spécificités sur un marché français [...]
Par Martine Fuxa
Coremetrics annonce l'arrivée de nouveaux clients.
Par Léa Billon
Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales [...]
Par Yveline Couteux
Fnac.com renforce son service client en ligne 24H/24 grâce à l'agent virtuel intelligent de VirtuOz.
Par Claire Morel
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et [...]
Par Yveline Couteux
L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu l'application Declaring Indigo, un lieu de [...]
Par Céline OZIEL
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les [...]
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients [...]
Par Yveline Couteux
Suite à l'acquisition de l'activité Actème, CQFD, actionnaire majoritaire de Lineasoft, décide de [...]
Par Léa Billon
L'Observatoire e-performance fait le point sur les forces et les faiblesses des supermarchés en ligne.
Par Martine Fuxa
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y [...]
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs [...]
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des [...]
Par Yveline Couteux
Troll d'idées lance "Kiubi2Market", une place de marché sur Twitter pour ses e-commerçants.
Par Léa Billon
Click y Habla est un système de Click to Call entièrement en ligne. Son innovation réside dans la [...]
Par Martine Fuxa
Les Ateliers de la Transformation se tiendront lors du salon de la vente à distance, au Grand [...]
Par Martine Fuxa
Planet-Work propose aux sites marchands des solutions d'hébergement sur mesure et évolutives.
Par Léa Billon
Du 29 septembre au 1er octobre, la 6e convention E-commerce Paris bat son plein, au Parc des [...]
Par Martine Fuxa
PackshotCreator annonce le lancement de sa dernière innovation en termes de technologie et [...]
Par Léa Billon
Aedgency, spécialiste européen du marketing à la performance fait évoluer son business model et [...]
Par Martine Fuxa